“Service catastrophe restauration très moyenne pizza juste correcte”
Avis sur La Collina - FERMÉ

La Collina
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter
“Service catastrophe restauration très moyenne pizza juste correcte”
Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Le patron est irritable voire désagréable la salle est assez moche les pizze correctes sans plus le reste pas bon
A éviter

ORLEANS
“RIEN A REDIRE !”
Avis écrit le 3 juin 2012

Petite pizzéria super sympa avec une petite terrasse et un excellent rapport qualité/prix : produits frais, pizzas cuites au feu de bois (à 8,00 € environ !) et des desserts maison : 1/4 d'heure d'attente pour la tarte fine aux pommes mais elle en vaut la peine ! Bref, endroit à recommander les yeux fermés.

• Visité en mai 2012
Nantes, France
“Bon accueil”
Avis écrit le 29 mars 2012

Une vrai pizza comme en Italie avec un patron très accueillant. Des prix très raisonnables (pizza à 8.00 Euro) pour du fait maison, y compris les desserts. Bonne clientèle locale et petite terrasse sur une placette. Au ras du chateau, dans la vieille ville. Idéal pour un repas sans façon en famille.

Visité en mars 2012
“nous aurions aimé y manger...”
Avis écrit le 10 août 2011

Pizzeria qui avait l'air sympa, on aurait bien voulu y déjeuner, mais...je crois qu'on a dérangé le patron ! il avait l'air de mauvais poil et nous a envoyé balader car il servait plus...à 13h45 !!!! Je comprends pas alors qu'il faisait beau, il y avait plein de gens dans les rues et il avait des clients dans son resto...
C'est pas quelque chose qu'on va conseiller car pour moi c'est révélateur d'une façon de travailler...

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté La Collina ont aussi consulté