“"bienheureux les artisans de Paix"”
Avis sur La chancelière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sancerre.
La chancelière
Provins, France
“"bienheureux les artisans de Paix"”
Avis écrit le 7 août 2012

Il y a des moments où un sourire,une attention,une disponibilité dans l'accueil nous rendent meilleurs ,nous avons eu cette impression à La Chancelière à Saint Patur a coté de Sancerre.
Que nos hôtes y soient ici remerciés de la qualité de cette étape,de la décoration des chambres et salles de bain et du remarquable petit-déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
miomandre, Propriétaire de La chancelière, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Merci beaucoup pour votre flatteuse appréciation.
Votre visite nous a fait plaisir et nous gardons un agréale souvenir de nos conversations.
Bien cordialement.
Jacques et Nicole.

Avis écrit le 27 juin 2012

Quelle surprise de trouver cet havre de paix bien caché par ses murs épais.
La propriété est magnifique, les hôtes (et cousine) charmants, les chiens joyeux et les chambres et le petit déjeuner sont dignes d'un hôtel 4 étoiles. Tout n'est que raffinement dans les moindres détails.
Réservez les yeux fermés.
Depuis que nous sommes rentrés, nous nous demandons quand nous allons y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LANQUETOT
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous étions 4 couples et avons fait étape dans cette magnifique propriété qui nous a offert 4 chambres très spacieuses chacune avec salle de bain et desservies par un grand palier formant salon; toutes merveilleusement meublées et décorées avec goût.
Au même étage une suite dans le même style est disponible pour une famille.
Le tout desservi par un ascenseur.
Les propriétaires nous ont accueillis comme des amis et,le matin, nous ont servi un petit déjeuner sur la terrase dominant le jardin digne des meilleurs hôtels.
Nous conseillons vivement cette demeure historique et nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sancerre ou ses environs
Hotel la Buissonniere
N° 1 sur 1 à Sens-Beaujeu
Ibis Budget Cosne-sur-Loire
Ibis Budget Cosne-sur-Loire
N° 1 sur 5 à Cosne-Cours-sur-Loire

Vous connaissez La chancelière ?

Informations supplémentaires concernant La chancelière

Établissement : La chancelière
Adresse: 5, rue Hilaire Amagat | Saint Satur, 18300, Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Sancerre
Ce beau manoir du XVIII siècle a de grands salons et une très belle terrasse au sud avec une très belle vue sur les vignes de Sancerre et sur le chateau au sommet de la colline. Les Hôtes Jacques et Nicole vous reçoivent depuis plus de 15 ans. Ils ont pris soin d'assurer la beauté et le confort de leur maison d'hôtes qui est naturellement très calme et tranquille. Les chambres joliment décorées et et garnies du mobilier ancien familial. Elles ont tout l'équipement nécessaire: jolie salles de bain et toilettes privatives, d'excellente literie, d'un chauffage par le sol et d'un petit ascenseur. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse ou dans un des salons suivant le temps. Vos hôtes peuvent organiser si vous le souhaitez des visites de caves de vin de Sancerre et Pouilly fumé avec dégustation et possibilité d'acheter quelques bonnes bouteilles. Ils peuvent aussi vous présenter les restaurant ou les activités de la région et organiser des parties de golf, tennis ou de canoe sur la Loire qui est toute proche; ... plus   moins
Hotel La Chanceliere Sancerre