“LA CHANCELIÈRE, LA SÉRÉNITÉ SECRÈTE !!!”
Avis sur La chancelière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sancerre.
La chancelière
Avis publié : 17 septembre 2013

SAINT-SATUR se situe à 10 minutes de SANCERRE en voiture.
Dans le village et dans une rue très calme se trouve cette magnifique propriété très bien cachée, qui fut en autre habitée par le Baron Oberkampf. Superbe terrasse (meilleur lieu de la maison) avec transats, fauteuils, tables et une vue imprenable sur la colline de SANCERRE. Beau jardin tiré au cordeau. . Parking clos. Un emplacement idéal
Ma chambre Manosque est très cocooning, reposante, grande et pleine de caractère.
Une magnifique salle de bains tout en faïences.
Lit très confortable
Espace détente avec cafés, thés, eaux et petites bouteilles rafraîchissantes…. Salon.
Tout de suite très à l’aise dans cette belle demeure.
Nicole et Jacques, les propriétaires étaient ce jour là de Mariage et une amie les remplaçait avec un accueil charmant et très sympathique.
Petit déjeuner succulent sur la terrasse entourée des deux chiens (sortes de nounours très gentils). Jus de fruits frais, yaourts, café, thé, croissants…
Un apéritif à discrétion (Sancerre bien sûr) sur la terrasse.
Un très bel endroit avec une journée très ensoleillée et une nuit calme à souhait.
A renouveler lors d'un prochain passage dans la région.

Excellent restaurant à distance de marche (Le Petit Berry).
Important, ne repartez-pas de Saint-Satur sans vos crottins fait maison :
Romain DUBOIS (FROMAGER AFFINEUR). Rue des Champs. 18300 Saint-Satur.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez à consulter le site La Chancelière, tout y est indiqué...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 150

Avis publié : 9 juillet 2013

Sur la route de notre voyage de noce, notre nuit à La Chancelière a sans aucun doute été la plus magnifique!
La demeure et son jardin sont splendides, et l'accueil était quant à lui plus que parfait, avec des gens charmants! Nous nous sommes sentis les bienvenus, comme chez des amis!
La chambre était très belle et propre, et en plus disposait de tout ce qui est nécessaire lorsqu'on voyage léger!
Le petit déjeuner était aussi parfait, avec des produits frais et savoureux!
Sans aucun doute, si nous passons à nouveau à proximité, nous ferons le détour pour revenir à ce lieu si paisible!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

Excellente chambre d'hôtes : très belles chambres, très propres, succulents petits déjeuner surtout si vous pouvez le prendre sur la terrasse.
Allez-y c'est le prix d'un bon hotel et c'est très très bien.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 mai 2013

avons séjourne un long WE avec nos 2 enfants dans cette magnifique demeure d'hôtes. Tout y est de très bon gout, les chambres sont tres spacieuses, le mobilier et la décoration rappellent les maisons de famille que l'on a pu connaitre. les parties communes sont egalement tres agréables, tout est bien pensé. Les propriétaires sont tres accueillants, sympathiques, on se croit rapidement "en famille", ils connaissent parfaitement la région et conseillent sur les visites à faire, les restaurants à fréquenter ...
la terrasse est superbe, nous n'avons pas pu en profiter pour y prendre le petit-déjeuner (séjour en avril) mais l'été ce doit etre un atout supplémentaire quoique l'hiver ou à la mi-saison il se prend au coin du feu ce qui est tout aussi superbe !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Une magnifique demeure au pied de la colline de Sancerre; beaucoup de goût dans la décoration des chambre et de l'ensemble des pièces, un acceuil chaleureux et attentif et un petit déjeuner parfait servi dans un cadre magnifique et dans une vaisselle de porcelaine...bref beaucoup de raffinement.
Nous venons souvent dans la région, c'est une excellente adresse, ceratinement le meilleur lieu de séjour du Sancerrois même si le prix est un peu élevé pour la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

Nous venons de passer un séjour des plus agréables à la chancelière chez Monsieur et Madame Audibert . Leur accueil charmant dans cette demeure familiale magnifique , le confort et la décoration raffinée des chambres, sans oublier un petit déjeuner que nous aimerions prendre chaque jour si nous avions l imagination et le goût de la maîtresse de maison ! Nous reviendrons ! Mireille et Jacques .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Accueil parfait , petit déjeuner sympathique , cadre champêtre,petits bémols sur les chambres (l'on entend tout....des voisins) , le coût de la nuit reste élevé pour la qualité attendue.
Nous souhaitons une bonne saisons aux maitres des lieux.
Stephane & Corinne

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple