“Du bon et du moins bon”

N° 2 sur 8 Hôtels à Sancerre
Cap d'Agde, France
“Du bon et du moins bon”
Avis écrit le 19 juin 2013

Situation géographique idéale. Restaurants à proximité, environ 200m.
Points positifs.
Son charme, la propreté, la décoration des chambres, la climatisation. Les "petites chambres" sont accueillantes. Toujours un petit bonjour de la part du personnel de réception et de ménage. Hôtel très calme.
Points négatifs.
Dommage la douche est neuve mais un peut petite. Pas de fenêtre, mais une porte vitrée.
Malgré un personnel aimable, pas vraiment de considération de la part de la direction
La présence d'un bar ouvert au client de l'hôtel. Hélas le personnel n'est pas formé pour préparer certaines boissons présentes sur la carte. De plus aucune indication ne permet de savoir si le bar est ouvert. Pas de parking privé. Il existe bien des parkings publics à proximité, mais les places sont assez difficiles à trouver

Astuce pour la chambre : Pour les clients aimant avoir de l'espace, ou pour des séjours supérieurs à 2 nuits, ne pas choi...

Liège, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2013

Idéalement situé à moins de 100 mètres de la Place principale de Sancerre au coeur de la vieille ville, il possèdes des points positifs mais également des points négatifs. Parmi ceux-ci, le parking, les places sont rares devant l'hôtel, à peine plus nombreuses devant la Poste toute proche.
Pour en revenir à l'Hôtel, nous avons occupé la suite 307. Remise à neuf il y a peu, nous sommes étonnés de ne pas trouver de chauffage dans la salle de bains ! Or en cette mi-mai 2013, les températures sont plus que basses. Il nous faut donc mettre l'air conditionné sur 26 - 28 °C et attendre que l'air chaud envahisse la SDB. La moquette, (en jonc ou ?) est assez neuve mais dégage encore un odeur qui nous saisi, nous surprend puis fini par nous indisposer. Je me suis retrouvé pendant les moissons à la campagne lorsque l'on rentrait les bottes de paille dans la grange ! Si vous aimez la paille fraîche ...
Sinon la chambre est grande avec deux fenêtres, deux lits d'un personne et un divan-lit pour une troisième personne. L'airco fonctionne. Par contre une seule bouteille d'eau (37,5 cl pour 3 verres) ! L'ascenseur n'est pas des plus large mais bon on fait avec.
Pour ce qui est du positif, il faut signaler la disponibilité et la gentillesse de la préposée à l'accueil. Le petit déjeuner est correct mais pourrait gagner quelques points avec des fruits frais et des viennoiseries artisanales.
Conclusion : Peut faire mieux ! A améliorer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons opté pour une petite chambre double (sans petit-déjeuner) : 78€ / nuitée.
Cette chambre, bien que la décoration soit soignée, faisait moins de 10 m². Et surtout, hormis la porte vitrée, elle n'avait pas de fenêtre ! Donc, on devait choisir entre la lumière du jour et notre intimité !
La salle de douche était neuve, mais minuscule.
L'accueil de l'hôtel a été réduit au strict minimum. Et quand nous sommes partis, la personne de la réception ne nous a même pas demandé si tout s'était bien passé.
Du côté de l'environnement, heureusement que la vie nocturne de Sancerre n'est pas très agitée, car on entend bien les bruits de la rue.
Et l'hôtel n'a pas de parking.
Bref ! Nous avons l'impression d'avoir payé un prix élevé pour somme toute n'avoir qu'un lit et une douche.

Binche, Belgique
Avis écrit le 6 septembre 2012

Mon compagnon et moi, nous sommes allés dans cet hôtel pour passer une nuitée et prendre notre petit déjeuner. Nous souhaitions rendre visite à un vigneron et visiter Sancerre.

L'accueil a été décevant ! La chambre était propre, mais salle de bain très petite avec sanitaire inclus. Pas d'armoires à tiroirs dans la chambre.Garde-robe sans porte.

Point positif : l'hôtel est bien situé, mais pas de garage et les places de parking (stationnement) devant l'hôtel sont rapidement occupées.

Le petit déjeuner était mauvais : oranges horribles, viennoiseries sèches, mauvais café, pas de salade de fruits fraîche, pas d'accueil,..

On paie quand on part, on ne nous demande pas notre avis sur la chambre, le petit déjeuner. Hôtel froid comme son personnel.

Même chaîne d'hôtels que l'Hôtel Panoramic où est allé, mon compagnon et moi-même, en mai 2011, avec un groupe d'amis, où l'accueil, le petit déjeuner et le repas au restaurant à côté de l'hôtel étaient en dessous de tout. Chambres plus grandes et plus grandes salles de bain, belle vue sur les vignobles et piscine.

Nous n'irons décidément ni au Panoramic ni au Saint-Martin. S.D.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012

Une chambre minuscule, une salle de bain pour une personne ! Le revėtement de sol est une catastrophe !! Impossible de marcher pieds nus, et une odeur insupportable.
Décidément le site internet est très bien fait. Le petit déjeuner quelconque, a peine correcte, pas de fruits frais, tables non nettoyées ! OK nous sommes en septembre, mais quand même.
Heureusement l accue
il est très agréable.

Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec mon compagnon fin aout. La chambre double (302) à 92€ la nuit (sans petit déjeuné) n'était vraiment pas très grande. Salle de douche très petite également, à peine la place pour poser une trousse de toilette. L'équipement était insuffisant pour un trois étoiles : pas de frigo, une petite bouteille d'eau pour 2 personnes... Le lit était confortable mais faisait du bruit!! L'ensemble était néanmoins propre.
Je me demande à quoi ressemble une "petite" chambre...
L'odeur du sol n'était pas très agréable, surtout dans les couloirs.
Le personnel était relativement agréable, malgré le fait que j'ai dû attendre une dixaine de minutes avant que la réceptioniste termine un appel (personel me semble t'il) pour répondre à une question.
Petit dejeuné à volonté mais cher lui aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Selles-sur-Cher, France
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avions réservé une chambre "standard" pour une nuit début juin. Au vu du site, cet hôtel nous paraissait très bien. Le problème est qu'il ne faut surtout pas se fier aux photos qui représentent une grande et belle chambre. Quelle déception lorsque nous sommes entrés dans la chambre 108 au 1er étage... tout juste la place de tourner autour du lit, il ne faut pas être deux, vous vous génez. Quant à la salle de bain, la cuvette des toilettes parait être choisie pour des élèves d'école maternelle.... ce qui n'empêche pas d'avoir la tête dans le lavabo lorsque vous ètes assis. L'hôtel proposant également sur son site des chambres dites "petites, nous avons pensé qu'il y avait eu erreur.... Pas du tout, la réceptionniste nous a confirmé que nous étions bien dans une "standard". Nous avons du mal à imaginer quelle doit être la superficie de la chambre classée "petite"...!!
D'autre part, le revètement de sol en coco dégage une odeur très désagréable.
Quant aux produits d'accueil, une petite bouteille d'eau pour deux n'est pas suffisante, et un petit bonbon posé ridiculement sur chaque oreiller.... autant ne rien mettre.
En conclusion, cette chambre n'était pas à la hauteur des 92 euros demandés.
Cela dit, nous avons été très bien accueillis et renseignés par une charmante réceptionniste.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sancerre ou ses environs
Hotel de la Loire
N° 1 sur 1 à Belleville Sur Loire
Hôtel Les Grands Chênes
Hôtel Les Grands Chênes
N° 1 sur 2 à Saint-Fargeau

Vous connaissez Le Clos Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Martin

Établissement : Le Clos Saint Martin
Adresse: 10 rue Saint Martin, 18300, Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Sancerre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Saint Martin 3*
En plein cœur du vignoble Sancerrois, le Brithôtel Le Clos Saint Martin vous accueille chaleureusement pour vous faire découvrir sa région et ses produits locaux : le vin de Sancerre Saget la Perrière et le crottin de Chavignol ! Avec ces 41 chambres dont 2 suites juniors et 2 chambres familiales soigneusement décorées où raffinement et confort sont au rendez-vous pour répondre à tous vos besoins : TV écran plat, climatisation, wifi gratuit et salle de bain pratique.Vous pourrez apprécier votre petit déjeuner continental avec produits locaux de la région dans la magnifique et spacieuse salle Napoléon qui a conservé tout son cachet du 19ème.Les activités ne manqueront pas ! Visite de le cave de la Perrière avec dégustation, sorties canoë, randonnées, parcours de la Loire à vélo, visite de la tour surplombant le magnifique paysage des vignobles,la maison des sancerre où encore une balade dans les rues de Sancerre entre les remparts... Venez découvrir notre région, nous vous garantissons des beaux souvenirs plein la tête !A bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, HRS, HotelQuickly, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.