Le Clos Saint Martin
Le Verger Fleuri(Saint-Satur)
Ibis Budget Cosne-sur-Loire(Cosne-Cours-sur-Loire)
Chateau de Beaujeu(Sens-Beaujeu)
  • Internet gratuit
Hotel Restaurant Les Forges(Cosne-Cours-sur-Loire)
Le Vieux Relais(Cosne-Cours-sur-Loire)
  • Bar/lounge
Hotel Restaurant La Charrue(Cosne-Cours-sur-Loire)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2013

Nous avions réservé une petite chambre. L'accueil a été chaleureux. A l'entrée dans la chambre nous avons été agréablement surpris : la chambre est plutot spacieuse, bien meublée et climatisée . La salle de bain petite mais bien agencée avec une douche plutot grande. L'hôtel est très bien situé dans la ville, un léger regret , l'absence de parking. Nous avons passé une excellente nuit : bonne literie et pas de bruit. La propriétaire a elle aussi été très agréable avec nous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Situation géographique idéale. Restaurants à proximité, environ 200m.
Points positifs.
Son charme, la propreté, la décoration des chambres, la climatisation. Les "petites chambres" sont accueillantes. Toujours un petit bonjour de la part du personnel de réception et de ménage. Hôtel très calme.
Points négatifs.
Dommage la douche est neuve mais un peut petite. Pas de fenêtre, mais une porte vitrée.
Malgré un personnel aimable, pas vraiment de considération de la part de la direction
La présence d'un bar ouvert au client de l'hôtel. Hélas le personnel n'est pas formé pour préparer certaines boissons présentes sur la carte. De plus aucune indication ne permet de savoir si le bar est ouvert. Pas de parking privé. Il existe bien des parkings publics à proximité, mais les places sont assez difficiles à trouver

Astuce pour la chambre : Pour les clients aimant avoir de l'espace, ou pour des séjours supérieurs à 2 nuits, ne pas choisir "les petites chambres".
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Idéalement situé à moins de 100 mètres de la Place principale de Sancerre au coeur de la vieille ville, il possèdes des points positifs mais également des points négatifs. Parmi ceux-ci, le parking, les places sont rares devant l'hôtel, à peine plus nombreuses devant la Poste toute proche.
Pour en revenir à l'Hôtel, nous avons occupé la suite 307. Remise à neuf il y a peu, nous sommes étonnés de ne pas trouver de chauffage dans la salle de bains ! Or en cette mi-mai 2013, les températures sont plus que basses. Il nous faut donc mettre l'air conditionné sur 26 - 28 °C et attendre que l'air chaud envahisse la SDB. La moquette, (en jonc ou ?) est assez neuve mais dégage encore un odeur qui nous saisi, nous surprend puis fini par nous indisposer. Je me suis retrouvé pendant les moissons à la campagne lorsque l'on rentrait les bottes de paille dans la grange ! Si vous aimez la paille fraîche ...
Sinon la chambre est grande avec deux fenêtres, deux lits d'un personne et un divan-lit pour une troisième personne. L'airco fonctionne. Par contre une seule bouteille d'eau (37,5 cl pour 3 verres) ! L'ascenseur n'est pas des plus large mais bon on fait avec.
Pour ce qui est du positif, il faut signaler la disponibilité et la gentillesse de la préposée à l'accueil. Le petit déjeuner est correct mais pourrait gagner quelques points avec des fruits frais et des viennoiseries artisanales.
Conclusion : Peut faire mieux ! A améliorer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons opté pour une petite chambre double (sans petit-déjeuner) : 78€ / nuitée.
Cette chambre, bien que la décoration soit soignée, faisait moins de 10 m². Et surtout, hormis la porte vitrée, elle n'avait pas de fenêtre ! Donc, on devait choisir entre la lumière du jour et notre intimité !
La salle de douche était neuve, mais minuscule.
L'accueil de l'hôtel a été réduit au strict minimum. Et quand nous sommes partis, la personne de la réception ne nous a même pas demandé si tout s'était bien passé.
Du côté de l'environnement, heureusement que la vie nocturne de Sancerre n'est pas très agitée, car on entend bien les bruits de la rue.
Et l'hôtel n'a pas de parking.
Bref ! Nous avons l'impression d'avoir payé un prix élevé pour somme toute n'avoir qu'un lit et une douche.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Mon compagnon et moi, nous sommes allés dans cet hôtel pour passer une nuitée et prendre notre petit déjeuner. Nous souhaitions rendre visite à un vigneron et visiter Sancerre.

L'accueil a été décevant ! La chambre était propre, mais salle de bain très petite avec sanitaire inclus. Pas d'armoires à tiroirs dans la chambre.Garde-robe sans porte.

Point positif : l'hôtel est bien situé, mais pas de garage et les places de parking (stationnement) devant l'hôtel sont rapidement occupées.

Le petit déjeuner était mauvais : oranges horribles, viennoiseries sèches, mauvais café, pas de salade de fruits fraîche, pas d'accueil,..

On paie quand on part, on ne nous demande pas notre avis sur la chambre, le petit déjeuner. Hôtel froid comme son personnel.

Même chaîne d'hôtels que l'Hôtel Panoramic où est allé, mon compagnon et moi-même, en mai 2011, avec un groupe d'amis, où l'accueil, le petit déjeuner et le repas au restaurant à côté de l'hôtel étaient en dessous de tout. Chambres plus grandes et plus grandes salles de bain, belle vue sur les vignobles et piscine.

Nous n'irons décidément ni au Panoramic ni au Saint-Martin. S.D.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple