Le Clos Saint Martin
Les Potiers(Sens-Beaujeu)
L'Esterille(Sancerre)
  • Restaurant
Avis publié : 15 mai 2014

Accueil charmant et personnalisé, chambre certes assez petite mais aménagée avec goût, très claire et salle d'eau très propre, petit déjeuner excellent servi dans une belle salle à manger.
Prix tout à fait correct pour une prestation de très bonne qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Les commentaires passes m'ont surpris car j'ai trouve dans cet hôtel tout ce que j´attends d' un hotel. Etre attendu, être accueilli, être conseille et le tout avec avec un sourire sincère.
Les chambres sont propres, en bon etat et decorees sobrement. Le prix aussi (chambre Budget double) à €61 et c'est vrai qu'ils ont repositionne les prix cette annee.
Nous avons aussi beaucoup aime la visite recommandee des caves de la Perriere.....et nous apprecions le vin achete là bas. Beaucoup plus original de se lever a sancerre que dans les 30 kms environnant !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous venons à Sancerre deux fois par an et connaissons le Clos Saint Martin depuis de nombreuses années... Pour des raisons de commodité tenant à la proximité nous y retournons bien que depuis l'augmentation importante du prix de la chambre sur nos derniers séjours, le rapport qualité/prix se soit dégradé.Lhôtel vieillit et aurait besoin d'un sérieux coup de jeunesse. Peinture écaillée sur la porte de la salle de bains, revêtement de sol en coco du couloir complètement décollé, raccomodé avec du scotch qui se décolle. Je me suis pris les pieds dedans deux fois de suite... à 92 euros la chambre, c'est inadmissible. Petit déjeuner à 11 euros, industriel, sans fruits frais... Points positifs, l'amabilité du personnel d'accueil, l'emplacement. D'une manière générale, les deux hôtels "corrects" de Sancerre sont je crois gérés par un même propriétaire qui pratique des prix prohibitifs peu en rapport avec la qualité de l'hébergement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Chambre et salle de bain de tailles très réduites ; pas de fenêtre , mais porte vitrée donnant sur un hall sombre . Revêtement de sol en coco qui parfume désagréablement la chambre .
Hôtel bien situé pour une nuit , mais penser aux chambres d'hôtes dans les vignes qui doivent être bien sympathiques ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Je ne comprends pas que cet hôtel soit labellisé "La loire à vélo" :car il est très mal situé pour les cyclistes :une montée qui n'en finit pas, et un détour par rapport à l'itinéraire principal: Mieux vaut rester en bord de Loire et loger à St-Satur, en bas de Sancerre par exemple; et encore, bien choisir, car, à St Satur ,ça monte très vite
De plus rapport qualité prix très mauvais:chambre au rez de chaussée sans fenêtre :seule la porte est vitrée
Ensemble oppressant ; très sombre ; chambre petite
Ne vaut absolument pas le prix payé

Astuce pour la chambre : A éviter absolument : les chambres au rez de chaussée sans fenêtre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple