“Agréable Hôtel”

Le Clos Saint Martin
N° 2 sur 8 Hôtels à Sancerre
Avis publié: 3 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés à Sancerre, lors de notre périple "La Loire à vélo", à l’hôtel "Le Clos St Martin".
Accueil souriant tant de la part de Madame que de Monsieur. Les vélos sont stationnés à l'abri dans un local fermé à clé. La chambre n'est pas très grande, mais très propre ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner, complet, est servi dans la grande salle du rez de chaussée avec des croissants, charcuterie, fromage, etc...
La visite de sancerre, l'emplacement de l’hôtel, Rien à redire ! ...
Amis cyclistes, il faut juste savoir que Sancerre est à 360m d'altitude, ça grimpe pour de vrai, mais pour le panorama, cela vaut l'effort !
Merci encore à François Xavier et Madame.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos Saint Martin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Situation au coeur de cette petite ville calme de Sancerre (mai, en semaine). Qualité de la structure - Salle à manger spacieuse & agréable - Décoration recherchée. Buffet du petit déjeuner complet (fruits frais, précision importante). Accueil chaleureux du Responsable.qui nous a fourni toutes les informations souhaitées. Professionnel et notion de service remarquable. Les chambres sympathiques aussi. Parking assuré devant l'hôtel sans problèmes. Pour avoir fait le tour sur place, c'est celui-ci qu'il convient de choisir.

Avis publié: 16 mai 2014

Les chambres décorées sobrement sont très agréables. L'accueil est très sympathique et change par rapport aux hôtels à l'accueil impersonnel et limite froid. Le petit déjeuner est correct et varié et la salle où il est servi a beaucoup de caractère.

Avis publié: 15 mai 2014

Accueil charmant et personnalisé, chambre certes assez petite mais aménagée avec goût, très claire et salle d'eau très propre, petit déjeuner excellent servi dans une belle salle à manger.
Prix tout à fait correct pour une prestation de très bonne qualité.

Avis publié: 12 avril 2014

Les commentaires passes m'ont surpris car j'ai trouve dans cet hôtel tout ce que j´attends d' un hotel. Etre attendu, être accueilli, être conseille et le tout avec avec un sourire sincère.
Les chambres sont propres, en bon etat et decorees sobrement. Le prix aussi (chambre Budget double) à €61 et c'est vrai qu'ils ont repositionne les prix cette annee.
Nous avons aussi beaucoup aime la visite recommandee des caves de la Perriere.....et nous apprecions le vin achete là bas. Beaucoup plus original de se lever a sancerre que dans les 30 kms environnant !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

Nous venons à Sancerre deux fois par an et connaissons le Clos Saint Martin depuis de nombreuses années... Pour des raisons de commodité tenant à la proximité nous y retournons bien que depuis l'augmentation importante du prix de la chambre sur nos derniers séjours, le rapport qualité/prix se soit dégradé.Lhôtel vieillit et aurait besoin d'un sérieux coup de jeunesse. Peinture écaillée sur la porte de la salle de bains, revêtement de sol en coco du couloir complètement décollé, raccomodé avec du scotch qui se décolle. Je me suis pris les pieds dedans deux fois de suite... à 92 euros la chambre, c'est inadmissible. Petit déjeuner à 11 euros, industriel, sans fruits frais... Points positifs, l'amabilité du personnel d'accueil, l'emplacement. D'une manière générale, les deux hôtels "corrects" de Sancerre sont je crois gérés par un même propriétaire qui pratique des prix prohibitifs peu en rapport avec la qualité de l'hébergement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

Chambre et salle de bain de tailles très réduites ; pas de fenêtre , mais porte vitrée donnant sur un hall sombre . Revêtement de sol en coco qui parfume désagréablement la chambre .
Hôtel bien situé pour une nuit , mais penser aux chambres d'hôtes dans les vignes qui doivent être bien sympathiques ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sancerre ou ses environs
Hotel Le Panoramic
N° 1 sur 1 à Sens-Beaujeu
Logis Le Relais de Pouilly
Logis Le Relais de Pouilly
N° 1 sur 2 à Pouilly-sur-Loire

Vous connaissez Le Clos Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Martin

Adresse: 10 rue Saint Martin, 18300, Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Sancerre
Catégorie de prix : 74€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Saint Martin 3*
En plein cœur du vignoble Sancerrois, le Brithôtel Le Clos Saint Martin vous accueille chaleureusement pour vous faire découvrir sa région et ses produits locaux : le vin de Sancerre Saget la Perrière et le crottin de Chavignol ! Avec ces 41 chambres dont 2 suites juniors et 2 chambres familiales soigneusement décorées où raffinement et confort sont au rendez-vous pour répondre à tous vos besoins : TV écran plat, climatisation, wifi gratuit et salle de bain pratique.Vous pourrez apprécier votre petit déjeuner continental avec produits locaux de la région dans la magnifique et spacieuse salle Napoléon qui a conservé tout son cachet du 19ème.Les activités ne manqueront pas ! Visite de le cave de la Perrière avec dégustation, sorties canoë, randonnées, parcours de la Loire à vélo, visite de la tour surplombant le magnifique paysage des vignobles,la maison des sancerre où encore une balade dans les rues de Sancerre entre les remparts... Venez découvrir notre région, nous vous garantissons des beaux souvenirs plein la tête !A bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, HRS, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.