“BONNE ETAPE”

Le Clos Saint Martin
N° 2 sur 8 Hôtels à Sancerre
“BONNE ETAPE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

pour une nuit, chambre au 3ème étage ( 302), spacieuse et confortable, très agréable en tous points, calme et silencieuse. Un accueil ( soir et matin) très sympathique avec un petit déjeuner à la hauteur du prix demandé et très correct pour cette catégorie d'hôtel. Je le recommande pour un passage professionnel ou une étape à 2.

Astuce pour la chambre : demander les chambres au 3ème étage ( sur rue)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Levallois Perret
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et climatisées.

Le personnel de l'établissement est très accueillant.

Il y a du choix pour les petits déjeuners, en plus d'une très bonne qualité.

Hotel à 2 pas de la place principale de Sancerre. Je recommande !!

Séjour du juillet 2014
Givet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

A deux pas du centre ville j'ai découvert le saint Martin, un personnel très accueillant, des patrons super sympathique, des chambres climatisées, un excellent petit déjeuné, tout est parfait. Si vous avez besoin d'un conseil pour une excursion ils seront la pour vous aidez ainsi que pour vous donner une bonne adresse de restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil, confort, qualité des chambres et du petit déjeuner, tout y est. N'oubliez pas de goûter au petit déjeuner le chavignol et le pain aux céréales. Inutile de chercher plus loin, je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci Restaurant Chez... V
WASSY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

L' hotel est bien situé très proche du centre ville, chambre un peu petite mais très propre et bien insonorisée (pourtant elle donnait sur la rue au 2eme étage...) Rapport qualité-prix excellent: 65€00 la nuit
petit déjeuné avec tout ce qu'il faut et à volonté (sucré, salé et même des oeufs à la coque, salade de fruits frais etc...) Le personnel est très accueillant et très serviable.
Seul petit bémol, le wc dans la salle de bains, je n'aime pas trop, mais c'est tellement rare de trouver autre chose qu'il faut s'y faire,et aussi le stationnement qui n'est pas facile, trouvé quand même sur une petite place à 100 mètres.
Je vous conseil fortement cet hôtel mais aussi et surtout le vin de Sancerre qui est une pure merveille !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
st colomban
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

De passage à Sancerre, nous nous sommes arrêtés pour la nuit au Saint-Martin. Accueil très professionnel et très convivial des patrons. Des suggestions de visite, de la cave Guy Saget en passant par des chèvreries (le Chavignol est dans les environs). Chambres très propres, salles de bain idem. Nous aimons ce type d'établissement où l'accueil est personnalisé. Devant nous, nous avions un couple de clients britanniques et François-Xavier parle un excellent anglais.
Vraiment un établissement à recommander pour un week-end, un jour ou plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés à Sancerre, lors de notre périple "La Loire à vélo", à l’hôtel "Le Clos St Martin".
Accueil souriant tant de la part de Madame que de Monsieur. Les vélos sont stationnés à l'abri dans un local fermé à clé. La chambre n'est pas très grande, mais très propre ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner, complet, est servi dans la grande salle du rez de chaussée avec des croissants, charcuterie, fromage, etc...
La visite de sancerre, l'emplacement de l’hôtel, Rien à redire ! ...
Amis cyclistes, il faut juste savoir que Sancerre est à 360m d'altitude, ça grimpe pour de vrai, mais pour le panorama, cela vaut l'effort !
Merci encore à François Xavier et Madame.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sancerre ou ses environs
Hotel Le Panoramic
N° 1 sur 5 à Cosne-Cours-sur-Loire
Logis Le Relais de Pouilly
Logis Le Relais de Pouilly
N° 1 sur 2 à Pouilly-sur-Loire

Vous connaissez Le Clos Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Martin

Établissement : Le Clos Saint Martin
Adresse: 10 rue Saint Martin, 18300, Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Sancerre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Saint Martin 3*
En plein cœur du vignoble Sancerrois, le Brithôtel Le Clos Saint Martin vous accueille chaleureusement pour vous faire découvrir sa région et ses produits locaux : le vin de Sancerre Saget la Perrière et le crottin de Chavignol ! Avec ces 41 chambres dont 2 suites juniors et 2 chambres familiales soigneusement décorées où raffinement et confort sont au rendez-vous pour répondre à tous vos besoins : TV écran plat, climatisation, wifi gratuit et salle de bain pratique.Vous pourrez apprécier votre petit déjeuner continental avec produits locaux de la région dans la magnifique et spacieuse salle Napoléon qui a conservé tout son cachet du 19ème.Les activités ne manqueront pas ! Visite de le cave de la Perrière avec dégustation, sorties canoë, randonnées, parcours de la Loire à vélo, visite de la tour surplombant le magnifique paysage des vignobles,la maison des sancerre où encore une balade dans les rues de Sancerre entre les remparts... Venez découvrir notre région, nous vous garantissons des beaux souvenirs plein la tête !A bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelQuickly, Hotel.de, Odigeo, HRS, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.