“Très bon établissement”

Le Clos Saint Martin
N° 1 sur 8 Hôtels à Sancerre
“Très bon établissement”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons eu un très bonne accueil dans cet hôtel. Les gérants ont pris le temps de discuter avec nous, et nous ont bien renseignés. Le petit déjeuner était très copieux et avec des produits de qualité. A recommander !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Carnoules, France
Avis écrit le 17 août 2014

Petit soucis avec notre réservation... mais notre charmante hôtesse a très bien géré le bug informatique et nous a surclassé dans une superbe chambre romantique, calme et spacieuse.
Très contente du petit déjeuner : choix, variété et fraîcheur des produits et excellent accueil du personnel (sourire et humour).

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Séjour de 3 jours entre amies dans cet hôtel, où l'accueil était parfait, le petit déjeuner (sous forme de buffet) très varié et très bon. Nous avions réservé par hasard et nous n'avons pas été déçues. Hôtel super sympa et à proximité de tout.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Très bonne prestation pour cet hôtel au cœur de sancerre.
Chambre propre , bon accueil,pdj très bien.
Des petits détails à revoir,aération des chambres du patio qui sente l'humidité , 1/2 rouleaux de papier toilette à notre arrive et obligation d'en réclamer le lendemain.
Adresse que je recommande pour son rapport situation qualité prix

Séjour du août 2014
Lille, France
Avis écrit le 5 août 2014

Etape à Sancerre. Nous nous posons pour une nuit à l'hôtel St Martin.
Accueil chaleureux qui vient confirmer celui que nous avons eu lors de la réservation par téléphone. Considéré hôtel de charme, nous ne sommes pas déçus.
Dés l'entrée, retour dans le temps avec un cadre dix neuvième (on aime ou pas), perso, ça change et ça colle bien avec la ville
Nous avons réservé une suite familiale (3 pers), agréablement surpris déco sobre, lit king size, sdb avec grande baignoire et une superbe vue sur les côteaux.
L'hôtel est doté d'un bar pour déguster les vins du Sancerrois.
Après une nuit au calme, petit déj copieux et à volonté.
Le plus: les animaux de compagnie sont les bienvenus.
Très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Le 3ème et dernier étage qui bénéficie d'une belle vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
marie T, Responsable réception de Le Clos Saint Martin, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Annie,

C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli dans notre hôtel et si vous avez passé un bon séjour, nous en sommes plus que satisfait ! Ce style 19éme donne beaucoup de charme à notre hôtel vous avez raison, et si cela vous a fait voyager dans le temps, c'est parfait pour un bon dépaysement, en plus du bon vin de Sancerre !

En espérant vous revoir grâce à une prochaine étape ou pourquoi pas pour une séjour dans notre région !

A bientôt !

Marie
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, excellent accueil, petit déjeuner super, chambres petites( patio) mais très confortables (clim, salle de bain très propre et bien équipée, TV, wi fi, calme).
Seuls regrets: le manque de parking à proximité à certaines heures( après 19;;00 pas de problème)
le rideau de douche au lieu d'une cabine,inondation garantie...

Astuce pour la chambre : Les chambres patio sont moins chères et très calmes, mais pas très lumineuses
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2014

pour une nuit, chambre au 3ème étage ( 302), spacieuse et confortable, très agréable en tous points, calme et silencieuse. Un accueil ( soir et matin) très sympathique avec un petit déjeuner à la hauteur du prix demandé et très correct pour cette catégorie d'hôtel. Je le recommande pour un passage professionnel ou une étape à 2.

Astuce pour la chambre : demander les chambres au 3ème étage ( sur rue)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sancerre ou ses environs
Hotel Le Panoramic
N° 1 sur 5 à Cosne-Cours-sur-Loire
Logis Le Relais de Pouilly
Logis Le Relais de Pouilly
N° 1 sur 2 à Pouilly-sur-Loire

Vous connaissez Le Clos Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Martin

Établissement : Le Clos Saint Martin
Adresse: 10 rue Saint Martin, 18300, Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Sancerre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Saint Martin 3*
En plein cœur du vignoble Sancerrois, le Brithôtel Le Clos Saint Martin vous accueille chaleureusement pour vous faire découvrir sa région et ses produits locaux : le vin de Sancerre Saget la Perrière et le crottin de Chavignol ! Avec ces 41 chambres dont 2 suites juniors et 2 chambres familiales soigneusement décorées où raffinement et confort sont au rendez-vous pour répondre à tous vos besoins : TV écran plat, climatisation, wifi gratuit et salle de bain pratique.Vous pourrez apprécier votre petit déjeuner continental avec produits locaux de la région dans la magnifique et spacieuse salle Napoléon qui a conservé tout son cachet du 19ème.Les activités ne manqueront pas ! Visite de le cave de la Perrière avec dégustation, sorties canoë, randonnées, parcours de la Loire à vélo, visite de la tour surplombant le magnifique paysage des vignobles,la maison des sancerre où encore une balade dans les rues de Sancerre entre les remparts... Venez découvrir notre région, nous vous garantissons des beaux souvenirs plein la tête !A bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.