La Cote des Monts Damnes
Avis publié : 21 juin 2013

cet endroit est vraiment celui qui a fait l'unanimité de notre groupe de travail ( 9 personnes), et pourtant nous nous réunissons 2 fois par an partout dans le monde et souvent dans les plus beaux palaces.
nous avons adoré la qualité du service à tout moment de la journée, la très bonne table quelque soit le menu et le confort des chambres calme et remarquable. bien sûr la dégustation assurée par des passionnés permet de bien terminer la journée.
bravo à toute l'équipe, et à bientôt.
olivier Monin

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 juin 2013

Chambre duplex idéal pour une famille
Espace et confort, un lit king size à l étage avec toilettes
Restaurant gastronomique très bon
Bon petit déjeuner complet
Un peu cher pour un petit village mais il a une recherche vers du haut de gamme
Jac

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2013

Les chambres ont toutes un thème différent (pour ma part j'avais la chambre Chasse en Sologne). J'ai trouvé la mienne plutôt spacieuse, bien décorée. La salle de bain était très sympa, avec une grande baignoire, des peignoirs. Il y avait un frigo (avec des bouteilles de vin blanc local et des verres pour une petite dégustation improvisée :-D). Une bouilloire permettait de se faire une boisson chaude. Le restaurant était très bon, mais j'ai trouvé le petit déjeuner à 11€ un peu désolant...

Attention, pas beaucoup de réseau pour utilisation du téléphone portable dans le village ! Avis aux amateurs de bons vins, je recommande également de passer voir la caviste du domaine Vincent Delaporte pour son Sancerre !

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2012

repas à 4, excellent! spécialité tagliatelles au chèvre! aïe Aïe!! délicieux, accueil et service pro et discret, ambiance feutré côté restaurant, plus conviviale côté brasserie...à refaire et vite!
au coeur des vignobles sancerrois, au pied de la place du village de Chavignol, facile à trouver et en sortant ventre plein, un détour au pied de la place au ets. Dubois, meilleurs fromages de chèvre !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

De passage dans ce ravissant village et après une dégustation chez Henri Bourgeois
nous nous sommes attablés dans ce bistrot( situé à côté du restaurant gastronomique)
ce déjeuner fut médiocre (ex: un coq au vin servi sans légumes d 'accompagnement!! ) et après la remarque une "ratatouille" fut servie vraiment pas le légume approprié!!
entrées sans intérêt de même que les desserts
dommage car le cadre est sympa à noter que les personnes assurant le service ne tiennent absolument pas compte des avis des clients. un table proche de la nôtre fit même un scandale
dû à un plat vraiment très très mal servi.
Je n 'y retournerai pas évidemment.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2012

Très belle chambre, bon lit et diner excellent. Bonne carte de vins également.
Le petit déjeuner par contre peut être mieux pour le prix demandé. Et ils pourraient par ex. mettre d'autre fromage que du jeune xxxx en tranche. Pourquoi pas du St Florentin frais ou du Chaource de la région.
Mais la situation en plein centre du village n'est pas des meilleures....pour une belle vue.

Astuce pour la chambre : attention au trafic assez important pour cette petite route qui traverse le village donc pas prendr...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

A la saison des vendanges l'activité bat son plein et depuis cet hôtel de village, tout neuf, on baigne dans le jus... Mais c'est du très bon jus!
Bon accueil, Calme assuré, Ambiance feutrée.
Superbe salle de bain.Moquettes généreuses et Queen Bed pour le coté douillet.
On a pas pris le petit déjeuner à l’hôtel( que nous estimions cher..)mais des crottins de Chavignol directement achetés à la coopérative du village. un régal. Bar Restaurant à coté.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple