“Simple et convivial” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations, Places assises
sancerre
“Simple et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Organisant en avril 2013 des concerts pour une chorale suédoise de 45 jeunes filles, j'ai logé tout ce petit monde aux Remparts. La préparation du voyage a été facilitée par l'extrême disponibilité des responsables de l'hôtel. Chambres simples et correctes. Repas à toute heure du jour et de la nuit sur demande! On peut tout discuter avec le patron! Ce qui est rare par les temps qui courent...

Philippe et Gisèle Fromont-Kolkman

Visité en mars 2013

Aubiere, France
“Bonne adresse pour petite et grande faim”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Carte très gourmande avec des plats du terroir et du bon vin. La déco n'est certe pas très moderne mais on apprécie tout de même le service, les plats, la vue et l'énorme buffet de hors d'oeuvre.

• Visité en avril 2013
méhers
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a recommander!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Vous avez faim, très faim? Vous avez envie d'une ambiance sympa, simple et chaleureuse? Avec en prime une vue super agréable sur les coteaux Sancerrois? ALLEZ-Y !!! J'ai adoré ce resto avec un buffet hallucinant de choix et de qualité, des plats simples mais très bons et très copieux, un immense plateau de fromages (notamment les chèvres) des vins à peu près abordables (seul effort à faire). Et surtout la possibilité de passer du coin resto au coin bar (pour l'apéro et le digestif par exemple) sans problème et tout ça avec une seule note. Et là coté bar: Le pied! Des habitués (on les comprend) très chaleureux et une ambiance (à tester les soirs de matchs) bon' enfant et surtout un patron ADORABLE (drôle, gentil, efficace et pas avare pour payer un coup). J'y retourne à chaque fois que je passe à sancerre.
PS: Si vous êtes du genre "bobo" oubliez...

• Visité en octobre 2012
“Bon resto, très copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Restaurant d'un hôtel simple.
Mon compagnon a pris un menu à 25€ et moi à 22€ il me semble.
Menus très copieux (entrée, plat, fromage et dessert). Service très agréable.
Belle vue depuis la terrace mais nous avons mangé à l'intérieur car il faisait trop de vent ce soir là.
Je recommende cette adresse pour les personnes ayant faim et aimant la simplicité.

• Visité en août 2012
Estivareilles, France
“Mauvais choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

La salle est sombre, limite propre sans charme aucun , de plus pas chauffée ; la serveuse , charmante d'ailleurs ,aavit son manteau sur le dos tant elle avait froid, la cuisine équivaut à celle d'une cantine bien que dans le buffet des entrées , il y avait des produits très consommables ; les plats du jour : poulet au citron , coq au vin et autre étaient mangeables sans plus ; nous étions invités autrement , vu tous les autres établissements qu'il y a à Sancerre , il est sûr que je ne l'aurais pas choisi.J'aurais préféré aller au Augustins qui me semble plus engageant

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Hotel du Rempart ont aussi consulté

Sancerre, Cher
Sancerre, Cher

Vous connaissez Hotel du Rempart ? Partagez vos expériences !