“Côté bistrot”

Classé n° 7 sur 36 Restaurants à Sancerre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 novembre 2013

Deux établissements se partage le bâtiment. Le restaurant gastronomique et le brasserie.
Nous avons essayé le second. RAS, un petit menu brasserie, des produits goûteux, des vins gouleyants, un prix contenu et un service très sympa. Beau petit endroit, nous y reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Nous étions au restaurant gastronomique, seuls clients, probablement à cause du temps pourri... La réceptionniste de l'hôtel à fait office de serveuse très attentionnée, nous suggérant avec justesse les vins qui convenaient parfaitement aux plats. La tagliatelle géante de crottin est a tomber par terre! L'assiette de crottin est une excellente idée, pour vraiment découvrir toutes les saveurs de ce fromage. Le soufflé aux griottes bien réussi aussi.
Le seul bémol vient de la cuisson de la lotte, soit trop cuite soit congelée, au choix; mais dans l'ensemble une très bonne soirée pour un prix correct.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous sommes venu dîner dans ce charmant petit village de chavignol , l'établissement possède un hotel 3étoiles, un restaurant gastronomique et un restaurant bistrot. C'est ici que nous avons mangé. Cuisine de qualité, on sent que le gastro n'est pas loin... Spécialités régionale, salade au crottin de chavignol,Service rapide et efficace.pain délicieux.
Vin de sancerre au verre avec un vigneron à l'honneur chaque semaine.
Bon rapport qualité prix ,bonne adresse.

Avis publié : 16 octobre 2013

Si vous visitez les caves de chavignol, surtout celle de M. Bourgeois, arrêtez vous dans ce bistro pour manger quelques produits et plats locaux.
La cuisine est bonne, familiale.
Par contre, le restaurant gastronomique qui se trouve juste à côté vaut surement le détour !!!
A essayer

Avis publié : 2 octobre 2013

Le restaurant est situé en plein centre du village de Chavignol. Vous ne pouvez pas le rater, c'est le seul. Il est ouvert midi et soir, 7 jours sur 7, 365 jours par an ! Le cadre est charmant, l'accueil chaleureux, le service efficace et la cuisine du terroir merveilleusement préparée. C'est un délice, de la vraie cuisine de bistrot, raffinée et bien assaisonnée à base de produits frais. Les vins de Sancerre (évidemment) qui accompagnent les mets sont à la hauteur. Prix peut-être un chouïa élevés mais la qualité est bel et bien là. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté La Cote des Monts Damnes ont aussi consulté

Sancerre, Cher

Vous connaissez La Cote des Monts Damnes ?