“Un bon bistrot à prix doux”

La Cote des Monts Damnes
Classé n° 8 sur 34 Restaurants à Sancerre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 31 janvier 2014

Déjeuner du 24/11/2013 Table N°32 coté Bistro. Une TB cuisine simple avec des produits de grande qualité (délicieuses viandes), des desserts savoureux et d'excellents vins, le tout à des prix doux. Service de jeunes vifs, sympathiques et attentionnés. Un vrai plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cote des Monts Damnes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014 par mobile

Soirée en amoureux très réussis car nous étions seul dans le restaurent gastronomique. Arrivée a 20h30 et départ à 22h00.
Les tagliatelle au Chavignol sont réellement à tomber par terre, un délice. En ce qui concerne le plat, nous avons choisit les rognons de veau, à peine assez cuit à mon goût.
Par contre en dessert le tapioca de fraise et le soufflé aux griottes sont vraiment de très haute gamme, un vrai régal.
Avec un café et deux verres de vin par personne (blanc et rouge) nous en avons eu pour moins de 100€.
A refaire

Avis publié: 29 novembre 2013

Deux établissements se partage le bâtiment. Le restaurant gastronomique et le brasserie.
Nous avons essayé le second. RAS, un petit menu brasserie, des produits goûteux, des vins gouleyants, un prix contenu et un service très sympa. Beau petit endroit, nous y reviendrons avec plaisir.

Avis publié: 23 novembre 2013 par mobile

Nous étions au restaurant gastronomique, seuls clients, probablement à cause du temps pourri... La réceptionniste de l'hôtel à fait office de serveuse très attentionnée, nous suggérant avec justesse les vins qui convenaient parfaitement aux plats. La tagliatelle géante de crottin est a tomber par terre! L'assiette de crottin est une excellente idée, pour vraiment découvrir toutes les saveurs de ce fromage. Le soufflé aux griottes bien réussi aussi.
Le seul bémol vient de la cuisson de la lotte, soit trop cuite soit congelée, au choix; mais dans l'ensemble une très bonne soirée pour un prix correct.

Avis publié: 21 octobre 2013

Nous sommes venu dîner dans ce charmant petit village de chavignol , l'établissement possède un hotel 3étoiles, un restaurant gastronomique et un restaurant bistrot. C'est ici que nous avons mangé. Cuisine de qualité, on sent que le gastro n'est pas loin... Spécialités régionale, salade au crottin de chavignol,Service rapide et efficace.pain délicieux.
Vin de sancerre au verre avec un vigneron à l'honneur chaque semaine.
Bon rapport qualité prix ,bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Cote des Monts Damnes ont aussi consulté

Vous connaissez La Cote des Monts Damnes ?