“Bonne table”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

L accueil est très convivial et agréable
Les plats (planches en ce qui nous concerne) sont très copieux et succulents
Je recommande et reviendrai avec plaisir
Merci

Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Il fait réserver obligatoirement sinon vous vous ferez refouler.. serveuse aigrie pas du tout agréable... végétariens bienvenus hum j'ai envie de dire bof tous les plats sont a base de viande.... impossibilité de changer un produit par un autre. Et quand on leur dit je ne mange ni viande ni fromage de chèvre (oui ça fait client chant...) on vous dit de prendre une salade avec des tomates sans goût. Mon plat s'est donc résumé a une salade verte des tomates et de la mozza le tout sans goût. Je suis déçue mes salades avec des produits correctes sont largement mieux 2h de route pour ça... en revanche mon ami a bien aimé la planche.

2  Merci Laëtitia .
Avis publié : 7 octobre 2017

Restauration "du pays" agréable et simple. Prix des planches un peu élevé à mon avis: il faut compter une moyenne de 15 euros .

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

cuisine simple mais bien faite par le chef qui a 10 ans de maison
andoullettes grillees,tete de veau œuf meurettes délicieux
je recommande vivement cet établissement d autant que le personnel est très sympathique et le prix raisonnable ouvert le dimanche soir

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Bel accueil agréable et souriant, des locaux sur 3 niveaux très propre, voilà qui est déjà bien sympathique !
Un carte qui donne envie de tout déguster !
A voir le service sur les autres tables, les plats sont généreux et très bien présentés!
Nous commandons 2 planches.
Les produits sont frais, goûteux, généreux !
Tout se déroule en toute simplicité et plaisir!!
Nous avons été très étonné par la délicatesse de notre repas !
Tres bon rapport qualité prix !
Bravo ! Et merci pour ce bon moment!
Nous y retournerons et le conseillons !

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Connetable ont aussi consulté

Sancerre, Cher

Vous connaissez La Taverne du Connetable ?