“Très bon restaurant, s'arrêter absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge la Pomme d'Or

Auberge la Pomme d'Or
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Sancerre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon restaurant, s'arrêter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, chaleureux. Un couple charmant proche et de bons conseils
Cuisine simple avec des produits de qualité et frais, excellent!!!!!!
Salle avec les tables bien disposées, assez d'espace.
Réservez avant, ça vaut le détour

Visité en janvier 2014

Dijon, France
“excellentissime...!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Merci aux personnes qui nous ont fait découvrir cet endroit...
Voilà un lieu qui mérite le détour, la cuisine est savoureuse, raffinée, avec d'excellents produits. Si vous êtes du coin, si vous passez par là, dans tous les cas si vous aimez les bonnes tables, c'est là qu'il faut aller

• Visité en décembre 2013
Joinville-le-Pont, France
“Un choix restreint mais de qualité...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pour la seconde fois nous avons dîné à l'Auberge de la Pomme d'Or qui confirme à nouveau la bonne impression ressentie précédemment. Auberge intimiste... peu de tables... ambiance familiale avec cependant un bon service. Une carte restreinte ce qui me paraît sain, en période creuse en milieu de semaine. On choisit ses produits et ils sont bons et bien cuisinés, par contre, ris de veau, tête de veau rognons de veau... Lorsque comme moi on n'aime pas les abats, le choix est de plus en plus restreint. Un foie gras maison bon, peut-être un peu fade.. Mon mari a apprécié la tête et langue de veau à la vinaigrette truffée et la nage de coquille Saint-jacques nous a ravis... servie avec un mélange de girolles, trompettes de la mort, truffe, et petits légumes parfaitement cuits, légèrement croquants.... délicieux...
Un bon rapport qualité/prix... 35 euros/personne/ entrée/ plat/ dessert rehaussé toutefois par un chablis à 60 euros servi un peu frais, mais apprécié une fois reposé à température dans le verre.

• Visité en octobre 2013
Villebon-sur-Yvette, France
“Excellent établissement à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Dès que l'occasion nous en est donnée nous revenons dîner avec plaisir dans cet excellent établissement.
L'accueil y est immédiat. Le service est parfait, l'ambiance chaleureuse.
Bravo au chef pour la variété des plats proposés au "menu du marché", bel équilibre des arômes, présentation originale qui séduit d'abord les yeux, le nez puis les papilles.
La carte des vins propose un large éventail de Sancerre, bien sûr, mais également d'autres vignobles sur une large gamme de prix.
Le chef vient, spontanément, s'enquérir de la satisfaction de ses clients. C'est l'occasion d'un réel échange avec M. et Mme. Turpin.
Jamais nous n'avons attendu plus que le temps nécessaire à la préparation d'un plat, le service du vin y était parfait (ce qui me laisse croire que l'un des avis posté en juillet 2013 pour ce restaurant concerne de toute évidence un autre établissement).

Compte tenu de la taille et de la réputation du restaurant il est fortement recommandé de réserver.

• Visité en octobre 2013
sancerre
“A recommander assurément”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

A recommander sans modération

Nous sommes allés plusieurs fois à La Pomme d'Or, en famille avec enfants, en couple, avec des amis. Nous n'avons jamais été déçus.
De la grande cuisine sur une petit périmètre. En effet, l'auberge n'est pas bien grande, c'est pourquoi nous recommandons toujours de réserver bien à l'avance, l'adresse est connue pour la qualité de son service, sa carte des vins, etc. Et sa cuisine, gastronomique bien sûr!
Lorsque nous envoyons des amis, des hôtes de passage chez nous, français ou étrangers, les retours ont toujours été très élogieux. Bravo au couple Turpin.

Philippe et Gisèle Fromont

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Pomme d'Or ont aussi consulté

Saint-Satur, Sancerre
Sancerre, Cher

Sancerre, Cher

Vous connaissez Auberge la Pomme d'Or ? Partagez vos expériences !