“1er visite que du bonheur”

Auberge la Pomme d'Or
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Sancerre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“1er visite que du bonheur”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

1er visite dans cette institution de sancerre , vraiment rien à redire .
Entrée très bien réaliser , entrecôte affiner très très bonne, fromage locaux affine top et désert léger et peu sucrer .
Service assurée par madame impeccable .
Chef vraiment très sympathique et entier , dans son resto comme chez les amis vignerons chez qui nous l'avons croiser le lendemain.
Adresse incontournable pour son rapport qualité prix pour votre visite à sancerre .

Clermont-Ferrand, France
“Parfait”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Ce restaurant n'est pas situé dans le centre de Sancerre mais reçoit semble t il une clientèle d'habitués de la région; nous avons très bien dîné, l'accueil agréable, la réservation est conseillée car le nombre de couverts est limité, la cuisine est faite"maison" avec une carte limitée ce qui est un point positif. A recommander

Visité en juillet 2014
“Très bonne table”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Cuisine fine élaborée avec des produits frais. Très bon accueil, rapport qualité/prix excellent. A recommander !

Visité en juillet 2014
Ile de France
“Une cuisine savoureuse”
Avis écrit le 15 mai 2014

Petit restaurant avec une décoration soignée, personnel en salle très professionnel
Coté cuisine, pas une grande carte mais une cuisine savoureuse très fraîche et très goûteuse de l'entrée jusqu'au dessert.
Prix du menu tout à fait correct mais vins un peu chers,même s'il y avait une très bonne sélection.

Visité en mai 2014
“Vaut le détour...pour trouver autre chose!”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Des escargots sur un risotto...alléchants sur la carte mais fades dans l'assiette. Une entrecôte d'angus: servie comme une tranche de rôti... Surprenant, mais comme aurait dit Jean Reno, cette pauvre bête est morte pour rien. Seuls le dessert, bien fait, et les Sancerres de grande qualité sauvaient le repas d'un naufrage dont la possibilité ne m'avait même pas effleuré en franchissant la porte. Quand je lis tous les commentaires, il semble que les autres aient bien apprécié ce lieu. Et bien moi pas du tout. On oublie et on passe à autre chose.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Pomme d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge la Pomme d'Or ?