“Excellent moment en toute simplicité. ...”
Avis sur La Bonne Auberge - FERMÉ

La Bonne Auberge
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 juillet 2013 par mobile

Un excellent moment cuisine traditionnelle de tres bon produit dans un endroits simple et agréable tres bon raport qualité prix une bonne carte des vin et un vrai service décontracté merci au petit gouter pour se moment a tres vite.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bonne Auberge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2013

Fuyez et ne vous retournez surtout pas!Rien a voir avec la cuisine de l ancienne propriétaire:
Des frites inmangeables, et des assiettes avec trois fois rien dedans.Le fromage chavignol est quasiment absent de la carte ce qui est un comble au village du chavignol.

Avis publié: 20 mai 2013

Ce n'est plus "La bonne auberge" mais "au p'tit goûter" et c'est bien dommage. Après une attente interminable, nous avons avalé (car nous avions faim) une saucisse mal cuite et un aligot tiède. Le tout mal servi dans des assiettes usées. Un des verres était sale ( opalisé par le lave-vaisselle). Un verre cassé est resté en bout de table pendant tout le déjeuner.
Il faut absolument éviter ce restaurant qui n'en est pas un, tenu par des gens qui ne savent pas faire la cuisine.

Avis publié: 5 novembre 2012

De passage un vendredi soir pluvieux à Sancerre, le restaurant nous a gentiment ouvert un peu plus tôt que l'heure normale. L'accueil était sympathique et la salle principale plutôt grande.
Le vin servi était très bon (kir berrichon, sancerre rouge et pouilly fumé).
L'entrecôte bien présentée et l'assiette de crottins copieuse.
En conclusion, bonne cuisine simple et pas prétentieuse. Bon rapport qualité / prix.

Avis publié: 22 juillet 2012

accueil très sympathique. une terrasse à l'arrière du restaurant calme et agréable. Un excellent Pouilly fumé servi au verre. L'assiette chavignolaise était divine avec notamment un roulé de saumon farci au crottin de chavignol vraiment surprenant et très réussi (même si je partage l'avis précédent sur l'excès de vinaigrette dans la salade) et l'andouillette au vin rouge était originale et très bonne (avec une garniture fait maison agréable qui change des frites).

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Auberge ont aussi consulté