Tripadvisor

20:00
Classé n° 9 sur 36 Restaurants à Sancerre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Créée en 1882, l’Auberge Joseph Mellot est classée aux cafés historiques et patrimoniaux d’Europe. Située au cœur de la ville, sur la Place principale de Sancerre, elle est fréquentée par de nombreux touristes étrangers. L’été, sa terrasse offre un lieu propice à la détente et à la convivialité. Cette authentique demeure sancerroise a accueilli des hôtes illustres tels que Claude Monet et le Maréchal Juin, dans un décor hors du temps, véritable musée de la vigne et du vin.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venue déjeuner samedi toujours aussi bien accueilli par le serveur , service et cuisine parfait .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (345)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Un incontournable à Sancerre une très bonne cuisine, des plats présentés avec goût avec des produits frais, de saison et du terroir...’on y met l’eau’ mais aussi de très bons ! Un seul petit bémol...l’accueil depuis quelque temps..glacial quelle que soit la saison et le service trop rapide dommage

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Certes nous sommes arrivés juste avant 13h nous avions réservé et prévenu de notre retard
Nous avons pris le menu entrée plat et dessert
Le repas est très correct mais manque un peu d’originalité et le patron une vraie portée e de prison.....
C’est une adresse à retenir mais pas pour un repas d’exception

Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Très bon restaurant service efficace
Produits frais et très bon rapport qualité prix
Une étape incontournable à sancerre

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Nous sommes venue déjeuner dimanche midi nous avons était accuelli très challeureusement par le chef de rang et très bon repas, nous reviendrons .

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge Joseph Mellot ont aussi consulté

Sancerre, Cher
Sancerre, Cher

Vous connaissez Auberge Joseph Mellot ?