“Dégustation a demi teinte ...”
Avis sur Henri Bourgeois

Henri Bourgeois
Classé n° 6 sur 22 choses à voir/à faire à Sancerre
Détails de l'activité
Avis publié : 27 février 2014

Pas de visite de caves , uniquement dégustation ´ mais la visite payante est possible ! Le "barman" n hésite pas a vous faire gouter une longue liste des vins de la maison .... Seul bémol,.... Les prix qui sont quand même élevés pour le coin!

Avis publié : 28 octobre 2013

Cette cave nous a été recommandée par la Marée de Passy. Accueil chaleureux et dégustation digne de ce nom. Ce vigneron est sure de la qualité de ses produits et n'hésite pas à les faire goûter. Les connaissances des sommeliers est un vrai + !

Avis publié : 2 juin 2013

Très bon vin, bonne dégustation. Le vendeur expliquait bien les différences des vins mais était arrogant.

Avis publié : 11 mai 2013

>Très agréable dégustation. Nous avons apprécié la sympathie, l'humour et la générosité de la famille Bourgeois. Endroit très agréable également. Et le vin est juste excellent, ça donne envie d'en reprendre :)
Maude

Avis publié : 8 novembre 2012

Le hall d'accueil et de dégustation est très joli, il y a même un endroit pour les enfants.
Le vin est bon et tout est bien expliqué pendant la dégustation. Il ne faut tout de même pas oublier d'aller voir les petits producteurs !

1  Merci Camille et Didi... E

Les voyageurs ayant consulté Henri Bourgeois ont aussi consulté

Vous connaissez Henri Bourgeois ?