“bonne dégustation”

Henri Bourgeois
Classé n° 6 sur 23 choses à voir/à faire à Sancerre
Détails de l'activité
Avis publié : 14 juin 2014

une "boîte" importante avec de très bons Sancerre et autres VDP, notamment "l'élégance du petit bourgeois", sauvignon au btrès bon rapport qualité-prix.

Filtrer

Avis publié : 27 février 2014

Pas de visite de caves , uniquement dégustation ´ mais la visite payante est possible ! Le "barman" n hésite pas a vous faire gouter une longue liste des vins de la maison .... Seul bémol,.... Les prix qui sont quand même élevés pour le coin!

Avis publié : 28 octobre 2013

Cette cave nous a été recommandée par la Marée de Passy. Accueil chaleureux et dégustation digne de ce nom. Ce vigneron est sure de la qualité de ses produits et n'hésite pas à les faire goûter. Les connaissances des sommeliers est un vrai + !

Avis publié : 2 juin 2013

Très bon vin, bonne dégustation. Le vendeur expliquait bien les différences des vins mais était arrogant.

Avis publié : 11 mai 2013

>Très agréable dégustation. Nous avons apprécié la sympathie, l'humour et la générosité de la famille Bourgeois. Endroit très agréable également. Et le vin est juste excellent, ça donne envie d'en reprendre :)
Maude

Les voyageurs ayant consulté Henri Bourgeois ont aussi consulté

Vous connaissez Henri Bourgeois ?