“je recommande”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 avril 2014

accueil très sympa, carte varié, lieux chaleureux.
plats bien servis, bonne viande, frites maison, simple et efficace.
pas de chichi, bonne table, addition correct.
Pas de mauvaise surprise !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge l'Ecurie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

des amis m'avaient recommandé cette excellente adresse dans le cher et plus précisemment à Sancerre. Ils avaient raison,mais surtout il faut réserver (notamment le week_end),car votre temps d'attente peut se révéler assez long avant d'obtenir une table,mais quel régal pour un prix plus que raisonnable je vous conseille les oeufs meurettes façon couille d'âne en entrée,le boeuf bourguignon ou tout simplement les pizzas ou flammekueche sont délicieuses et je ne parle pas des desserts. Super personnel très souriant et sympa qui savent nous conseiller.Adresse à ne pas manquer si vous êtes dans le coin.

Avis publié: 10 mars 2014

simple, pas trop cher et sympa...
pour ceux qui veulent manger correctement sans se prendre le chou...

Avis publié: 2 mars 2014

seul restaurant ouvert à cette période ! beaucoup de monde , cuisine simple et moyenne. pizza à revoir, excellent irish coffee. Service sympa .

Avis publié: 24 février 2014

Souvent de passage sur Sancerre je m'arrête à chaque fois dans ce restaurant ! Les pizzas sont succulentes sans doute l'une des meilleurs que j'ai pu mangé jusqu'à aujourd'hui. Les service est aimable ! J'ai également tester leur hamburger avec le chèvre et frites maison est le constat est le même : Super bon !...........concernant les desserts je n'en prend jamais mais je trouve la carte peu fournit , après ils sont peut être aussi excellents que les pizzas ...

Les voyageurs ayant consulté Auberge l'Ecurie ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge l'Ecurie ?