“Restaurant de campagne moderne”
Avis sur Auberge l'Ecurie

Auberge l'Ecurie
Classé n° 8 sur 34 Restaurants à Sancerre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Il faut un peu connaitre pour y aller: l'accès est dans une petite ruelle à l'écart des terrasses de restaurants de la place. La devanture n'est pas affriolante. L'intérieur est effectivement sombre comme une écurie. Comme la carte, la déco est entre le traditionnel et le contemporain. Quelques plats traditionnels mais beaucoup de revisités par la culture US (burger et pizza). Peut paraitre déconcertant au franchouillards, mais certainement rassurant pour le touriste. Belle carte des vins (et pas que de Sancerre). Les plats préparés sont souvent avec de bons ingrédients (notamment la viande des burgers, même si la cuisson n'est pas très exacte). Les desserts ne sont pas faits maison et n'ont pas vraiment d'intérêt à part pour finir sur une note sucrée. Service au top pour cette catégorie d'établissement: rapide et efficace. Encore une greffe bien faite avec la culture américaine.
Je recommande si vous ne cherchez pas une auberge bleu-blanc-rouge.

Avis publié : 2 août 2014

Ce restaurant attenant à La Tour, dispose de tables à l'extérieur dans une ruelle pentue donnant sur la place centrale, mais qui reste calme. La cuisine est simple: pizza, grillades, plats locaux; mais c'est très bon! Tout çà à prix doux et avec un service charmant.

Avis publié : 30 juillet 2014

la pizza est très bonne ainsi que l'irish coffee. Le personnel , jeune, est sympathique, efficace et souriant. Ne pas attendre de la gastronomie mais de l'utilitaire. Parfait pour un passage rapide , le soir en semaine.

Avis publié : 26 juillet 2014

Dans une petite rue de Sancerre et à deux pas du centre ville un petit restaurant tout à fait correct des prix attractifs, un service rapide et des serveuses souriantes, et un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons choisi le menu du terroir, très copieux. Pas de logo fait maison et en effet, la serveuse nous a confirmé que ce n'est pas fait maison.
Donc ordinaire mais honnête.

Merci Restaurant Chez... V

Les voyageurs ayant consulté Auberge l'Ecurie ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge l'Ecurie ?