“Service super”
4 sur 5 bulles Avis sur Auberge l'Ecurie

Auberge l'Ecurie
Classé n° 6 sur 32 Restaurants à Sancerre
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Service super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Sur la recommandation de notre hôtelier, nous avons dîné dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu ! La serveuse s'est excusée pour nous avoir fait patienter 5 min ! Elle était très dynamique et nous avons vite eu nos plats ! Les Burgers étaient bons avec des grosses frites faites maison, délicieuses !

Visité en août 2014

Bourges, France
“Le service à revoir. Les rognons magnifiques !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Sur les conseils de la propriétaire d'une des caves de Sancerre, nous y sommes allés les yeux fermés. Le cadre, très rugby, salle disposée en U, tables un peu serrées, plafonds bas, est finalement agréable si ce n'était la présence d'écrans TV diffusant les chaînes du sport. Les toilettes sont impeccables.
La carte est variée et les tarifs abordables. Malheureusement, le service a été, hier soir, catastrophique. Erreur dans les commandes, temps d'attente interminable, rupture d'approvisionnement en pain du milieu du repas jusqu'à la fin. Un verre de rosé non commandé mais facturé. Par contre, la cuisine parfaite. Les rognons sauce moutarde accompagnés de pâtes fraîches : un vrai régal ! La carte est très légère sur les desserts - qui ne sont pas Maison... Faut-il le conseiller ? Je dirai qu'il faut parfois prendre des risques, une surprise est toujours possible.

Carnoules, France
“Très bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Excellent accueil. sourire et excuses pour nous avoir fait patienter 5 minutes!
Les rognons étaient délicieux et surtout cuits comme je l'avais demandé (rosé). Les frites sont maison. C'est là qu'on voit qu'on ne se moque pas du client.
Merci pour cette excellent soirée.

• Visité en août 2014
“Restaurant de campagne moderne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Il faut un peu connaitre pour y aller: l'accès est dans une petite ruelle à l'écart des terrasses de restaurants de la place. La devanture n'est pas affriolante. L'intérieur est effectivement sombre comme une écurie. Comme la carte, la déco est entre le traditionnel et le contemporain. Quelques plats traditionnels mais beaucoup de revisités par la culture US (burger et pizza). Peut paraitre déconcertant au franchouillards, mais certainement rassurant pour le touriste. Belle carte des vins (et pas que de Sancerre). Les plats préparés sont souvent avec de bons ingrédients (notamment la viande des burgers, même si la cuisson n'est pas très exacte). Les desserts ne sont pas faits maison et n'ont pas vraiment d'intérêt à part pour finir sur une note sucrée. Service au top pour cette catégorie d'établissement: rapide et efficace. Encore une greffe bien faite avec la culture américaine.
Je recommande si vous ne cherchez pas une auberge bleu-blanc-rouge.

• Visité en août 2014
Yvelines, France
“Calme et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Ce restaurant attenant à La Tour, dispose de tables à l'extérieur dans une ruelle pentue donnant sur la place centrale, mais qui reste calme. La cuisine est simple: pizza, grillades, plats locaux; mais c'est très bon! Tout çà à prix doux et avec un service charmant.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge l'Ecurie ont aussi consulté

Sancerre, Cher
Saint-Satur, Sancerre

Vous connaissez Auberge l'Ecurie ?