“Accueillants !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Accueillants !”
Avis écrit le 22 août 2014

Tres bon accueil, avec le sourire malgré l heure tardive, repas tres bon presque trop copieux, tout le service avec le sourire et quelques mots agréables, ce qui est très plaisant, les conseils sont là quand on le demande. Bref n hésitez pas !

• Visité en août 2014

charleville-mézières
“Service déplorable”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un service déplorable, dû au manque de professionnalisme des personnes de salle, qui les pauvres ( étudiants je pense) faisaient ce qu'ils pouvaient....
Attente, beaucoup d'oubli, ce jour là, toute les tables se trouvant autour de nous se sont plaint.... Un enfant a même été oublié à côté de notre table, et le comble c'est que les parents on dû payer sa pizza alors qu'il l'a eu 1h30 après ses parents..... Des amateurs!...

Visité en août 2014
“Service super”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Sur la recommandation de notre hôtelier, nous avons dîné dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu ! La serveuse s'est excusée pour nous avoir fait patienter 5 min ! Elle était très dynamique et nous avons vite eu nos plats ! Les Burgers étaient bons avec des grosses frites faites maison, délicieuses !

Visité en août 2014
Bourges, France
“Le service à revoir. Les rognons magnifiques !”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Sur les conseils de la propriétaire d'une des caves de Sancerre, nous y sommes allés les yeux fermés. Le cadre, très rugby, salle disposée en U, tables un peu serrées, plafonds bas, est finalement agréable si ce n'était la présence d'écrans TV diffusant les chaînes du sport. Les toilettes sont impeccables.
La carte est variée et les tarifs abordables. Malheureusement, le service a été, hier soir, catastrophique. Erreur dans les commandes, temps d'attente interminable, rupture d'approvisionnement en pain du milieu du repas jusqu'à la fin. Un verre de rosé non commandé mais facturé. Par contre, la cuisine parfaite. Les rognons sauce moutarde accompagnés de pâtes fraîches : un vrai régal ! La carte est très légère sur les desserts - qui ne sont pas Maison... Faut-il le conseiller ? Je dirai qu'il faut parfois prendre des risques, une surprise est toujours possible.

Carnoules, France
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 17 août 2014

Excellent accueil. sourire et excuses pour nous avoir fait patienter 5 minutes!
Les rognons étaient délicieux et surtout cuits comme je l'avais demandé (rosé). Les frites sont maison. C'est là qu'on voit qu'on ne se moque pas du client.
Merci pour cette excellent soirée.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge l'Ecurie ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge l'Ecurie ?