“un agréable moment”

Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

Repas d'un soir entre copains. Un accueil très sympathique, de bonnes assiettes et du vin de qualité. Un restaurant un peu à l'écart de la place principale mais qui vaut le détour avec un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 21 avril 2014

Très chouette petit resto, avec un personnel très sympathique, des assiettes goûteuses et bien garnies et de bons vins!

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Découvert par hasard lors d'une ballade à moto, légèrement en retrait de la nouvelle place mais cela vaut le coup de faire les quelques mètres !
Cuisine du terroir simple et délicieuse. Notre choix le magret déglacé au sancerre et crème au speculos !
Accueil sympa et décontracté.
À découvrir.
2 motards en vadrouille.

Avis publié : 20 décembre 2013

En passant à Sancerre en cette journée d'hiver, un des seul restaurant ouvert,la cuisine est bonne (rognons de veau sauce moutarde) l accueil est sympathique, budget raisonnable.
A recommander
Jerome B

Avis publié : 1 octobre 2013

Venant du sud ouest ou la gastronomie est une religion, j'ai été emballé par ce petit restaurant discret qui n'a rien a envier aux grosses écuries sur la place. Accueil sympathique, cuisine sans fausse note, il faut être difficile ou ignorant ou expert en MacDo pour détester leurs plats, servis généreusement. Prix très corrects aux vues de la qualité. J'y retournerai lors d'un prochain passage sans problème.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bouchon ?