“P'tit resto supersympa”

Options : Réservations
Mons, Belgique
“P'tit resto supersympa”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous connaissions cette adresse "dans son autre vie" : petite auberge vieillotte avec cuisine du terroir rudimentaire. Notre surprise fut totale en début octobre 2013 : look remanié mais caractère "p'tit resto" conservé, mais en plus un jeune patron (et artiste) qui vous réserve un accueil vraiment chaleureux, une carte des vins de sancerre bien choisie et bien fournie, de savoureux petits plats du terroir et d'ailleurs et, last but not least, un rapport qualité-prix très honnête. Vraiment à recommander.

• Visité en octobre 2013

“Une bonne petite adresse”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un bon petit resto avec des bons produits du terroir. La serveuse est à l'écoute et nous a bien conseillé sur le vin. La terrasse est très agréable et le cadre très calme.
Après une randonnée dans les vignes des alentours, rien de tel qu'une bonne adresse comme celle ci pour se restaurer !

• Visité en juillet 2014
Cerny, France
“Immanquable au pays du crottin!”
Avis écrit le 30 juin 2014

Super bien accueilli ' une friture de goujons de Loire inoubliable!!! une ambiance super sympa!!! Et Une cave digne du Sancerrois....

• Visité en juin 2014
Pouilly-sur-Loire, France
“Vaut le détour...”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Quelle belle surprise! Au cœur de Chavignol, ce petit bistrot vous fait revenir 30 ans en arrière, au moins au niveau des formules et des produits: friture de Loire à tomber par terre, pata Negra exceptionnel, fromagée du Patron, bonne vielle omelette, une carte des vins superbe , un rapport qualité prix excellent ( E /P/D +1verre de Sancerre = 17€) et par dessus le marché la présence sympathique et le sourire jovial du patron. Un vrai moment de bonheur.

Visité en juin 2014
“Détour à faire par Chavignol”
Avis écrit le 6 juin 2014

C'etait la deuxième fois en six mois que nous passions par Chavignol, notre choix pour la restauration était déjà choisi avant d'arriver ! Au petit gouter nous sommes bien reçus , il y a une ambiance fort sympathique qui règne dans cette petite auberge, les plats proposés sont excellents du fait qu'ils sont faits avec de bons produits ( çà se voit ) au niveau c'est résonnable, en fait tout est parfait . Si vous passez par Sancerre faites le détour par Chavignol pour découvrir vous aussi ce charmant " petit restau " !!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Goûter ont aussi consulté

Vous connaissez Au P'tit Goûter ?