“Décevant”

Courte Paille
Classé n° 19 sur 58 Restaurants à Dreux
“Décevant”
Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Pour une chaîne de restauration, tres décevant. Manque de rapidité de réaction, service tres long.
Si vous êtes pressé, allez autre par.

cherisy
“Bon acceuil, pas de mauvaise surprise”
Avis écrit le 22 décembre 2012

Service attentif et rapide, cuisson des grillades conformes aux demandes, bref un courtepaille sans mauvaise surprise en ce qui nous a concerne un dimanche ou nous y somme arrivé vers 14h (il est vrais que le service y est continu)

• Visité en décembre 2012
paris
“conforme à ce qu'on attend d'un courtepaille”
Avis écrit le 22 novembre 2012

restaurant bien situé quand on fait de la route - la qualité est au RV, le service est très bien, ils sont venus nous demander si on voulait du supplément de légumes par exemple.

• Visité en novembre 2012
Saint-Martin
“Accueil chaleureux.”
Avis écrit le 3 août 2012

Porter une note sur un Courtepaille c'est porter une note sur la chaîne entière, tout du moins en ce qui concerne la carte et la cuisine (généralement la cuisson des grillades est bien maîtrisée dans ce genre de restaurants). Seul l'accueil peut être personnalisé et c'est le cas au Courtepaille de Dreux ou TOUTE l'équipe aura le savoir faire pour se différencier et apporter une touche personnelle à cet établissement. La carte et la cuisine sont de qualité, comme dans tous les Courtepaille. Merci à l'équipe pour sa gentillesse.

• Visité en juillet 2012
“Allez au fast-food en face...!”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Service déplorable et totalement désorganisé inhabituel pour cette chaîne, délais très longs entre la prise de commande et le service, viande servie déjà refroidie, portion congrue pour les accompagnements. Sauce courtepaille servie infecte... Les serveurs ont totalement oublié notre secteur une fois le restaurant complet un samedi soir, ce qui fait que nous avions attendu en vain (!) de passer la commande de nos desserts durant plus de 30 minutes avant de nous résoudre à quitter le restaurant faute de temps. A noter que nous aurions pu très facilement quitter l'établissement sans payer l'addition!!

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Courte Paille ont aussi consulté

Dreux, Eure-et-Loir

Vous connaissez Courte Paille ?