“Pouaahhh!!! Et Beurk !!!”
Avis sur Courte Paille

Courte Paille
Classé n° 15 sur 59 Restaurants à Dreux
Avis publié: 28 novembre 2013 par mobile

Première et dernière fois que j'y mets les pieds.
Je sais que ce n'est pas de la grande restauration, mais quand le poulet grillé est gelé ... O.o
Bref, la serveuse m'a offert le café.

Ça m'apprendra a faire ma fainéante et aller dans la première chaine de resto que je trouve....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Courte Paille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

Nous en avons eu pour notre argent (34 € à 2). Ce qui est plutôt positif ! Accueil souriant, service rapide. Steak grillé tendre, frites surgelées. Si je ne me trompe pas, ma tarte était maison. La carte est fournie en plats. La salade d'accueil n'est pas pour moi indispensable.Seul bémol, le brouhaha ! pas très déstressant ce moment de détente. Mais là c'est juste une question de savoir vivre des clients et non la responsabilité du restaurant.

Avis publié: 26 septembre 2013

nous sommes venue en famille en aout et nous avons vraiment tres bien mangé, tres sympa, la viande est bonne et tendre, la carte est agrandi,il y a un choix plus large et de nouveau plats.

Avis publié: 7 septembre 2013

Ni bien ni mauvais, je dirai que ce restaurant répond aux standards de ce qu'on attend d'un restaurant de chaîne : service rapide, serveurs pas toujours aimables, plats de qualité variable selon les jours.

Avis publié: 20 août 2013

on est des habitués de ce resto, personnel aimable, cuisson des viandes comme demandées, frites et pommes au four excellente, seul inconveniant bruyant mais normal toujours plein, prix raisonnable choix dans les menu et rapidité si on le demande en arrivant, un petit bemol sur le duo de poisson en papillotte il en manque un peu,

Les voyageurs ayant consulté Courte Paille ont aussi consulté

Vernouillet, Eure-et-Loir

Dreux, Eure-et-Loir

Vous connaissez Courte Paille ?