“Bon kebab”

Ajoutez-la.
Kusadasi
Classé n° 18 sur 60 Restaurants à Dreux
Avis publié : 14 juillet 2014

Le meilleur kebab de Dreux, ouvert très tard ! Victime de son succès, on est servit à la chaîne desormais...

Avis publié : 4 juillet 2014

Une bonne adresse pour les amateurs de kébabs !!!

J'habitais au début pas loin, donc j'y allais par facilité, et après avoir déménagé un peu plus, et avoir testé d'autres kébabs, je suis revenu ici.

Une grande salle pour manger sur place, avec télé...
Le personnel est sympa...bref, un endroit à recommander pour une petite faim et un petit budget.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Tout est dit c'est le plus bon kebab de dreux.pas besoin de chercher autre bonne portion bonne accueil et rapidité même quand c'est blindée

Avis publié : 13 septembre 2012

Je me méfie toujours des vendeurs de kebab. Celui-ci est excellent, les kebabs sont soit en galette ou baguette traditionnelle française. Les assiettes sont également copieuses et très bonnes. La viande est bonne et saine, je n'ai jamais eu à me plaindre du moindre mal de ventre contrairement à d'autres endroits. Je le conseille.

Les voyageurs ayant consulté Kusadasi ont aussi consulté

Dreux, Eure-et-Loir

Vous connaissez Kusadasi ?