“Pas très commerçant.”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 juin 2014

Adepte des restaurants Del'Arte, je suis resté sur ma faim dans celui ci. Une erreur dans le dessert, le serveur n'a pas écouté mon choix sur un panna cotta caramel (reçu un panna cotta framboise) enfin ce n'est pas grave, mais surtout l'hotel ou nous dormions à proximité Stars Hotel, nous a conseillé ce restaurant, et j'attendais une réduction comme cela se fait souvent ... mais non, la personne a eu le culot de nous dire que c'était réservé aux clients d'un autre hôtel concurrent ... en gros, nous n'avions pas choisi le bon hôtel, donc aucun geste. Pas très commerçant, je raye ce resto de mes déplacements sur Dreux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Del Arte Dreux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Vraiment dommage.
Second Del Arte auquel je me rend après Caen, celui-ci est bien identique.
Plat basique, viande fade, sauce liquide...
Seul le service est agréable.
Au final une chaîne dans laquelle vous mangez comme ... dans une chaîne.
Vous pourrez y manger "comme à la maison".

Avis publié: 5 mars 2014

Beaucoup d'attente, des pizzas plutôt chères et pas forcément copieuses
Le personnel se donne du mal mais se trompe régulièrement de table
Aucune autre attention n'est donnée aux enfants que le livret de jeux
( servis en dernier ce qui semble un comble)
Bref cela doit rester un resto pour une occasion une seule....

Avis publié: 9 février 2014

De passage à Dreux, dans une zone commerciale qui ressemble à toutes les autres,nous avons été déçu par l’attente. Les pizzas étaient copieuses, plutôt bonnes mais entre la 1ère et la dernière personne servie de notre table, 15 mn d’attente. Le serveur était gêné mais ne pouvait rien faire car cela ne suit pas en cuisine. Précisez que vous êtes pressé pour mettre la pression au Pizzaiolo.

Avis publié: 21 janvier 2014

Les pizzas sont sympas, les tagliatelles au saumon sont pas mal... service peut être un peu long, serveurs sympas

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Dreux ont aussi consulté

Vernouillet, Eure-et-Loir
Dreux, Eure-et-Loir

Vous connaissez Del Arte Dreux ?