“Il y a ce qu'il faut, le personnel est agréable, mais attention aux oublis !”

Stars Dreux Hotel
N° 6 sur 10 Hôtels à Dreux
Avis publié: 24 novembre 2012

En stage sur Dreux, j'ai été amené a effectuer un séjour de 14 nuitées dans cet hôtel.
En conséquence, j'estime y avoir passé un temps suffisant pour vous apporter un avis sérieux.
L'hôtel est localisé dans la zone commerciale du plateau nord de la ville.
De ce fait, vous ne rencontrerez aucune difficulté à vous restaurer et faire des courses, de la même façon que çet endroit reste calme vis à vis de l'autoroute, et que c'est correctement desservie par les transports en commun, (même si l'on sait tous qu'un choix d'implantation n'est pas un hasard).
Comme le titre en fait mention, le personnel et la direction sont agréables, disponibles et réactifs. Donc un plus que j'ai personnellement trouvé appréciable dans mon séjour. Il y a un parking clos et surveillé, de quoi mettre son véhicule en sécurité.
Pour la chambre, celle-ci présentait le confort que l'on trouve pour une catégorie de chambre standard. (J'entends draps propres et doux, matelas neufs, moquette propre, chauffage fonctionnel, douche et W.C privatifs correctement entretenus tout le long du séjour, TV avec chaînes TNT en bon état de fonctionnement, Wifi gratuit et facilement accessible,...). En bref, à l'exception du petit déjeuner que j'ai trouvé trop cher pour ce qui est proposé, j'estime que la prestation générale fournie est en cohérence avec la politique de prix pratiquée.
Par contre je reproche un oubli accidentel d'accessoires tels que gel douche, savonnette et gobelet qui m'a occasionné un manque de confort malgré la réactivité du personnel.
Enfin,les cadrans intérieurs des fenêtres doivent être repeints, les prises de courant (pourtant fonctionnelles) mieux fixées aux murs, car j'ai trouvé que cela ne faisait pas une aussi bonne impression comparativement au reste de la chambre.
En résumer je dresse un bilan globalement positif sur cet hôtel qui reste correcte pour des séjours professionnels ou des séjours occasionnels de courte durée, en sachant que l'on reste bien entendu, dans une catégorie standard.
En espérant que ce commentaire vous soit utile, bon voyage!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Stars Dreux Hotel
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 33

Avis publié: 3 août 2012

Hôtel récemment classé deux étoiles. Réception ouverte 24/24, très bon accueil de jour comme de nuit, parking sécurisé après 23 h 00. Chambres un peu vieillottes et mobilier fragile inadapté au type de clientèle de l'établissement. Insonorisation des chambres parfaite pour les bruits extérieurs (double vitrage) mais par contre à revoir pour les bruits relatifs à l'intérieur du bâtiment (vous participez involontairement à la vie de vos voisins). Literie très correcte et salle de bain bien équipée. Propreté satisfaisante en général sauf les moquettes qui auraient besoin d'un bon shampoing ou simplement d'être changées. Connection WI FI limitée à 20 minutes gratuites, renouvelable à volonté. Une connection payante est proposée sur le site, encore faudrait-il qu'elle soit opérationnelle. Heureusement Direction et Personnel savent vous faire oublier ces petits inconvénients par leur gentillesse et professionnalisme. Toujours à l'écoute de leurs clients, c'est rare même dans des établissements plus cossus. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 avril 2009

Après une très mauvaise expérience dans cet hôtel, nous avons apprécié ce nouveau séjour lors d'une fête de famille.
L'accueil est très chaleureux, l'hôtel est refait à neuf, le petit déjeuner est varié et copieux.
Dans cette gamme de prix, on ne doit pas pouvoir trouver mieux.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 7 avril 2009

Après avoir choisi cet hotel malgrès des avis defavorables nous avons supris par un accueil chaleureux et tres professionnel.Les chambres sont refaites et propres.Dommage ,elles sont un peu petite mais pour une nuit ça va.Il n'y a pas de bruit et le confort est bien vis à vis du prix. En deux mots bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 février 2009

Déjà au téléphone au moment de la réservation, le directeur était très sympa et avait un grand sens de l'humour. Tout cela s'est confirmé au moment de notre séjour.
La chambre rénovée récemment a été fort agréable pour nous deux.
Le petit déjeuner buffet nous adonné satisfaction. Bravo et bonne continuation au directeur !

Christian et Louise GUILLOU

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 février 2009

C'est avec grand plaisir que j'ai re-découvert en Février 2009 l'hôtel STARS de DREUX, car celui-ci a été entièrement rénové et propose un rapport qualité prix tout à fait raisonnable. Les chambres sont très confortables et le bouquet Canal plus est très apprécié. Le parking devant l'hôtel est aussi un plus et le petit déjeuner est tout à fait correcte. Je le recommande vivement pour tous voyageurs.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 juillet 2007

Je vous déconseille l’hôtel Stars pour deux raisons :
- les chambres et l’hôtel en général sont mal entretenues (préférer le Première Classe ou Formule 1 de ce point de vue)
- ils pratiquent régulièrement le surbooking donc vous risquez de vous trouver inopinément sans endroit où loger…
Attention donc.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Dreux ou ses environs
B&B Hotel Dreux Centre
N° 4 sur 10 à Dreux
B&B Hôtel Evreux
B&B Hôtel Evreux
N° 3 sur 15 à Évreux

Vous connaissez Stars Dreux Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Stars Dreux Hotel

Adresse: ZI Nord, rue du Bas Buisson, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
N° 6 sur 10 Hôtels à Dreux
Catégorie de prix : 34€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stars Dreux Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stars Dreux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stars Dreux
Hotel Star Dreux