“Tres bien!”

Avis publié: 29 novembre 2013

Cadre sympa
Service efficace et discret
Plats biens cusinés

Les tarifs sont corrects sans plus
Entree plat dessert : 25 €

Bref rien a dire
Une bonne adresse

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Market Pub
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2013

Bonne adresse quand on est de passage sur Dreux qui a l'air de bien fonctionner.
Déco sympa.
Accueil rapide et assez chaleureux. pour un menu à 25 €, c'est convenable. Les plats sont bien présentés.
Bonne entrée bien consistante à base de fruits de mer (écrevisses, crevettes ...) avec une (vraie) saint jacques parfaitement cuite.
Le plat principal fut du bar (fade ...) que je n'ai pas particulièrement apprécié au regard de sa cuisson heureusement les pâtes étaient bonnes.
La crème brûlée manquait de grain de vanille pour mon mari mais bien caramélisée. La mienne était pas assez caramélisée mais bien relevée au niveau la vanille.
Bon, globalement, ce n'est pas moyen c'est bien.

Avis publié: 16 novembre 2013 par mobile

Une soirée en amoureux où l'on fait l'effort de payer une note salée, tout ça pour manger un plat sous vide réchauffé au micro onde...c'est abusé. Les prix sont exorbitants et on vous vends de la noix de petoncle pour de la st Jacques !! Seules les frites et la purée sont maison. Facile, même ça je sais le faire. Heureusement le service est conforme. Toutefois, je n'y retournerais pas.

Avis publié: 12 novembre 2013

la nourriture est de très bonne qualité tout comme le service, la décoration et la présentation des plats. Les tarifs sont toutefois un peu élevé.

Avis publié: 1 novembre 2013

Endroit claire propre le service et bien c'est la 4 eme Foix que je vais y manger avec mes amis à chaque fois on a bien manger les produits sont cuisinée sur place les plats variée et c'est bon on y retourne avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Market Pub ont aussi consulté

Dreux, Eure-et-Loir

Vous connaissez Market Pub ?