“Agréable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Un restaurant sympa où les plats sont savoureux et l'accueil agréable. Le service est rapide. Le cadre est soigné et l'intérieur suffisamment grand pour avoir un peu d'intimité (ce qui n'est pas le cas partout). La cuisine est de bonne qualité, du moins les plats que nous avons choisis. Mais, le tout est quand même un peu cher pour un déjeuner somme toute assez simple...

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Depuis que mon mari ma fait connaître se restaurant, c'est mon grand coup de cœur ! Une déco super tendance, un service agréable, une cuisine extra !!
A chaque dîner que l'on fait en amoureux on part la bas

1  Merci Isabelle christ... S
Avis publié : 22 janvier 2014

Jolie décoration et des plats traditionnels mais gouteux. Entrée noix de st jacques excellent. Parfois un peu d'attente le midi. A conseiller dans le coin. Le cadre du centre ville autour est agréable.

Avis publié : 9 décembre 2013

Un endroit convivial et chaleureux qui contraste avec une ville peu animée en soirée.
Un cadre sympa et un accueil souriant et chaleureux même à 21h30 ce qui est rare dans le coin.
Un excellent rapport qualité prix, des plats sans chichi de cuisine de bristrot.
Des formules menu intéressantes.
Vraiment un endroit qui mérite une halte sur le chemin ou au retour du cinéma.

Avis publié : 29 novembre 2013

Cadre sympa
Service efficace et discret
Plats biens cusinés

Les tarifs sont corrects sans plus
Entree plat dessert : 25 €

Bref rien a dire
Une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Market Pub ont aussi consulté

Dreux, Eure-et-Loir

Vous connaissez Market Pub ?