“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Saint Pierre

Le Saint Pierre
Réservez avec
Le Saint Pierre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 59 Restaurants à Dreux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Au restaurant Le Saint-Pierre, Zoé et Guillaume seront heureux de vous recevoir afin de vous régaler les papilles dans une ambiance chaleureuse, fraîche alliant la modernité et le respect du produit culinaire !Situé dans le centre historique de Dreux, Le Saint-Pierre propose une cuisine traditionnelle de qualité dans un cadre chaleureux, bien décoré, agrémenté d’une jolie terrasse.
Avis publié : 8 août 2014

Pour une première je suis satisfait du menu choisi (celui à 19,50€). Surtout le plat principal avec une belle présentation et une cuisson parfaite du poisson. Petit bémol sur l'entrée qui manque de consistance et les desserts qui sont bons sans plus. Le service est satisfaisant avec des serveuses souriantes et agréables. Quant au vin rien à dire c'est du sérieux.
Ce restaurant est à recommander.

Avis publié : 12 juillet 2014

Accueil sympatique et souriant. Jolie salle à manger. Service très attentif et discret. Beaux menus et belle carte. Ris de veau délicieux et quantité appropriée pour un déjeuner. Desserts "surprise" très agréables. Vin au verre sérieux, Lalande de Pomerol. Un beau rayon de soleil aujourd'hui après une promenade dans la belle vieille ville. Prix sympatique. A bientôt!

Guillaume E, Gérant de Le Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

a bientôt pour la prochaine carte ( septembre ) ou avant !

Avis publié : 6 juillet 2014

Seconde fois et seconde fois ce fut parfait.
Service au petit soin et discret.
Et cette carte où l'on à vraiment envie de tout prendre, tout est juste en présentation et à point de cuisson, les associations sont génial.
Tout est calme malgré une légère promiscuité avec les voisins de table, ce qui ne gêne absolument pas.
Les "patrons" ont vraiment de l'or dans les mains et ils savent vraiment vous le rendre, tant à l'accueil que dans les assiettes.
Il faut vraiment y aller SANS MODERATIONS, AUCUNES...
Merci pour ce bon moment chez vous. A très bientôt.

Au plaisir

Chaleureusement

Avis publié : 27 juin 2014

accueil parfait, service simple rapide et discret. Petits problèmes pour l'apéritif à la carte où il
manque des composants. Cuisine pleine de fraîcheur et copieusement servi, toutefois les ,légumes sont plus décoratifs que gustatifs. Les prix sont normaux pour cette qualité, mais les vins un peu chers. Nous y retournerons mais sans faire de détour tout de même

Merci pour votre avis, cela nous permet de reconnaître certains petits "couacs" possibles

au plaisir

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendus mon papa et moi pour un déjeuner vendredi 13 juin. Nous avons été très bien accueilli. De bons produits, biens travaillés, une cuisson bien maîtrisée. Du talent c'est indéniable ! Nous reviendrons.
(La jeune femme qui passait son permis l'après midi et qui l'a eu :))

Félicitations pour le permis bien joué !!!

a bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Pierre ont aussi consulté

Vernouillet, Eure-et-Loir

Vous connaissez Le Saint Pierre ?