“Bon hôtel bien situé et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel le Beffroi

Hôtel le Beffroi
N° 2 sur 10 Hôtels à Dreux
Vielle-Saint-Girons, France
“Bon hôtel bien situé et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Nous recherchions un hôtel pour un week-end à côté de Dreux chez des amis. Nous avons trouvé cet hôtel très bien situé en plein centre de Dreux sur une place piétonne, avec un parking pratique juste sous la place. L'accueil est très agréable, l'hôtel les chambres et salles de bains sont très propres, les chambres sont calmes et notre fille qui a 9 ans, à dormi dans un vrai lit dans notre chambre familiale qui donnait à l'arrière avec une vue très agréable au bord d'une petite rivière. Un bon hôtel à conseiller, en famille, en couple ou pour affaires. Il y a aussi sur la même place des restaurants sympas juste à côté de l'hôtel.

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Hôtel correct en plein centre ville face au Beffroi. Un peu vieillot mais propre; l'accueil est agréable. Le petit déjeuner est très correct il est même équivalent à certains 3 étoiles. Cependant un seul ennui, il faut se garer au parking public souterrain à proximité, pas très cher ;la nuit à 7 €. Si je rfepasse par Dreux , je m'y arreterais à nouveau

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cagnes sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'hôtel dans une chambre donnant sur la rivière. Très calme, chambre propre et de bonne taille. Petit déjeuner en buffet particulièrement copieux et de qualité. Accueil très disponible. Situation parfaite sur la place centrale et zonne piétonnière et commerçante de la ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Petit hotel charmand, en plein sur la place .
Chambres bien plus spacieuses et propre que certains 3 étoiles de Paris. Acceuil tout a fait familiale et sympatique.
Tres calme meme sur la place bonne insonorisation des fenetres et chauffage tres satisfaisant.
Seul petit défaut, le rideau de douche trop court qui inonde un peu la salle de bain et insonorisation d'une chambre à l'autre, mais hotel tres agreable dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

PAssant par hasard à DREUX, nous avons été acceuilli à Dreux à l'hotel * le Beffroi * chambres tres correctes au bord de l'eau et petits dejeuners incroyables à un prix tres abordables.
situé en zone pietonne, il faut laisser la voiture au parking gardé de la ville situé à 1mn de l'hotel pour la somme de 2€40 pour la nuit et 2 heures le matin , ce qui vous permet de visiter les jolies rues pietionnes de les maonuments du centre ville
bon séjour

Voir également ces hébergements à Dreux ou ses environs
Inter-Hotel des Lys
N° 1 sur 1 à Maintenon
Le Clos- Relais et Châteaux
Le Clos- Relais et Châteaux
N° 1 sur 4 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Hôtel le Beffroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Beffroi

Établissement : Hôtel le Beffroi
Adresse: 12 Place Metezeau, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N° 2 sur 10 Hôtels à Dreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel le Beffroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Priceline, Hotel.de, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beffroi Dreux