“tres bon endroit” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Plats à emporter
Châteaudun, France
“tres bon endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

restaurant convivial avec une bonne carte et de bonne rencontre avec des musiciens de talent un endroit a ne pas manque si vous passer dans la region

• Visité en septembre 2013

vernouillet
“deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons l habitude de venir et cela depuis au moins 25 ans et cela a été toujours bien, sauf cette fois ou nous sommes venue en aout, pizza avec un minimun d'ingredient beaucoup de tomates et 2,3 moules, franchement tres deçu, peut etre a cause des vacances.

• Visité en août 2013
Eure et loir
“Les meilleures pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Client réguliers de la pizzeria que ce soit sur place ou a emporter. Je trouve les avis précédents assez justes
Je n'ai jamais retrouvé ailleurs une qualité de pâte (fine et moelleuse). Les garnitures sont généreuses. Le choix est large avec pour seul bémol la pizza du jour qui devient trop souvent la pizza du mois faute d'inspiration. Il y a d'ailleurs un bail qu'une nouveauté n'a pas été proposée.
Pour le reste nous ne prenons que des pizzas donc difficile de juger. Les desserts du jour sont carrément les desserts de l'année....fraises Melba ou crumble et sa boule de glace....
Bien sur la déco est très kitch, la patronne effectivement est envahissante et un brin indiscrète, le serveur est là depuis la nuit des temps avec son caractère bien trempé ( tout bien ou tout mauvais) , par contre les 2 jeunes aux pizzas sont adorables et travailleurs.
Que dire de plus si ce n'est que pizza Gogo surfe sur un succès certain qui leur fait oublier d'évoluer. Un peu de changement ( nouvelles pizzas, renouvellement des choix musicaux...) serait un plus. Maintenant l'essentiel est dans l'assiette....

• Visité en juillet 2013
“Restaurant original, à l'image de sa gérante”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Décoration kitsch et douteuse, toute une ribambelle de pantins-clowns en chiffon bariolé, euh... Il serait temps de faire quelque chose là... ! Non vous ne trouvez pas ?
C'est dommage car ce restaurant a beaucoup de potentiel.
A commencer par sa terrasse, bien agréable et bordée par des grands bacs de fleurs (attention aux guêpes !). La petite place est charmante.
On y mange convenablement, le menu midi est correct pour son rapport qualité/prix.
La patronne est gentille mais peut vite paraître envahissante, elle nous a proposé 3 fois le café alors que nous avions dit "non" dès la première question posée.
Bon néanmoins l'essentiel est dans l'assiette ! C'était bon.
Et c'est un endroit vivant dans un centre ville très vivant aussi, ce qui n'est pas le cas de toutes les villes !

• Visité en juin 2013
Le Havre, France
“Très bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Il y a un choix important dans les pizzas, pizza sans tomates, avec des légumes et du poulet avec sauce curry, vraiment excellent. Les pizzas sont délicieuses, l'endroit est agréable, décoré sur le thème des clowns, très coloré. Les patrons sont très gentils. nous y retournerons sûrement

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza GoGo ont aussi consulté

Dreux, Eure-et-Loir

Vous connaissez Pizza GoGo ? Partagez vos expériences !