“Jamais déçu”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 novembre 2013

Les meilleurs pizzas de la région,au feu de bois avec des produits frais,carte variée, prix modérés,
service efficace, belle terrasse, propreté, à coté d'un parking gratuit 2 heures.
je conseille.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizza Gogo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

restaurant convivial avec une bonne carte et de bonne rencontre avec des musiciens de talent un endroit a ne pas manque si vous passer dans la region

Avis publié: 26 septembre 2013

nous avons l habitude de venir et cela depuis au moins 25 ans et cela a été toujours bien, sauf cette fois ou nous sommes venue en aout, pizza avec un minimun d'ingredient beaucoup de tomates et 2,3 moules, franchement tres deçu, peut etre a cause des vacances.

Avis publié: 21 août 2013

Client réguliers de la pizzeria que ce soit sur place ou a emporter. Je trouve les avis précédents assez justes
Je n'ai jamais retrouvé ailleurs une qualité de pâte (fine et moelleuse). Les garnitures sont généreuses. Le choix est large avec pour seul bémol la pizza du jour qui devient trop souvent la pizza du mois faute d'inspiration. Il y a d'ailleurs un bail qu'une nouveauté n'a pas été proposée.
Pour le reste nous ne prenons que des pizzas donc difficile de juger. Les desserts du jour sont carrément les desserts de l'année....fraises Melba ou crumble et sa boule de glace....
Bien sur la déco est très kitch, la patronne effectivement est envahissante et un brin indiscrète, le serveur est là depuis la nuit des temps avec son caractère bien trempé ( tout bien ou tout mauvais) , par contre les 2 jeunes aux pizzas sont adorables et travailleurs.
Que dire de plus si ce n'est que pizza Gogo surfe sur un succès certain qui leur fait oublier d'évoluer. Un peu de changement ( nouvelles pizzas, renouvellement des choix musicaux...) serait un plus. Maintenant l'essentiel est dans l'assiette....

Avis publié: 1 juillet 2013

Décoration kitsch et douteuse, toute une ribambelle de pantins-clowns en chiffon bariolé, euh... Il serait temps de faire quelque chose là... ! Non vous ne trouvez pas ?
C'est dommage car ce restaurant a beaucoup de potentiel.
A commencer par sa terrasse, bien agréable et bordée par des grands bacs de fleurs (attention aux guêpes !). La petite place est charmante.
On y mange convenablement, le menu midi est correct pour son rapport qualité/prix.
La patronne est gentille mais peut vite paraître envahissante, elle nous a proposé 3 fois le café alors que nous avions dit "non" dès la première question posée.
Bon néanmoins l'essentiel est dans l'assiette ! C'était bon.
Et c'est un endroit vivant dans un centre ville très vivant aussi, ce qui n'est pas le cas de toutes les villes !

Les voyageurs ayant consulté Pizza Gogo ont aussi consulté

Dreux, Eure-et-Loir

Vous connaissez Pizza Gogo ?