“Bien” 3 sur 5 bulles

Pizza Gogo
Classé n° 8 sur 56 Restaurants à Dreux
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Service sympa et rapide, carte variée, j'enlève un point pour la salade qui promet "gorgonzola et fêta", et qui contient de la ricota à la place du gorgonzola, c'est pas la même chose ! Je suggère la mise en place d'offres populaires telles que la demi-pizza-demi-salade, qui met tout le monde d'accord :)

Marsauceux
“Quel plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Je n'étais pas venu à la pizza Gogo depuis 1988 (ancien emplacement). Cette fois c'était avec mon épouse et mes 3 petits-garçons. Quel gentil accueil avec un punch offert par la maison pour la nouvelle année. Le service est bien fait, les plats pizzas ou autres sont délicieux et copieux. La patronne vient saluer chaque table pour s'assurer que tout va bien, quelle preuve de respect pour ses clients. Pour cloturer le tout l'addition est trés modérée. Nous sommes 5 clients satisfaits et reviendrons rapidement.

• Visité en janvier 2014
Rouen, France
“Restaurant très bon ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous avons testé les pizzas et nous n'avons du tout été déçus. Le prix est raisonnable. L'endroit est chaleureux et il est plaisant que la patronne vienne elle même saluer ses clients et s'assurer que tout va bien. Nous reviendrons très certainement.

Dreux, France
“Jamais déçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Les meilleurs pizzas de la région,au feu de bois avec des produits frais,carte variée, prix modérés,
service efficace, belle terrasse, propreté, à coté d'un parking gratuit 2 heures.
je conseille.

• Visité en novembre 2013
Châteaudun, France
“tres bon endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

restaurant convivial avec une bonne carte et de bonne rencontre avec des musiciens de talent un endroit a ne pas manque si vous passer dans la region

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Gogo ont aussi consulté

Dreux, Eure-et-Loir

Vous connaissez Pizza Gogo ?