“Délicieux!”

Magic Sushi
Classé n° 6 sur 58 Restaurants à Dreux
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Marly-le-Roi, France
“Délicieux!”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Je vous recommande ce restaurant japonais. Les produits sont très frais, vous avez beaucoup de choix et l'accueil est sympa. J'ai rarement mangé d'aussi bons gyoza, c'est ma référence! Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en novembre 2013

Vernouillet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon Japonais”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Les sushis et makis sont toujours bons et frais, que l'on prenne à emporter ou sur place.
La carte est assez diversifiée avec makis, sushis, brochettes,...

Visité en novembre 2013
Plaisir, France
“Un très bon restaurant japonais à Dreux”
Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai découvert ce restaurant Japonais, avec une carte originale et très diversifiée. De nombreux menu propice à satisfaire tout le monde. Nous en avons eu pour 71e à 3 avec 3 menus, 3 cocktails, 2 thés à cela j'ai pris en supplément une paire de brochette, et un maki rouleau de printemps à la crevette tempura, et des minis nems. Les produits sont frais, mon chirachi de thon rouge était très bon, comme le reste d'ailleurs. Evitez, toutefois le thé vert... A coup j'y retournerais dès que je serai par là bas...

• Visité en novembre 2013
“Je recommande”
Avis écrit le 11 septembre 2013

J'y mange regulierement depuis un an, et les produits sont toujours frais, savoureux, l'accueil est cordial. Sans hesiter c'est le meilleur restaurant japonais de la ville.

• Visité en septembre 2013
ile de france
“Très bon sushi !”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Sur place ou à emporter, ce restaurant japonais est très bon. Le poisson est frais et les prix sont corrects

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Magic Sushi ont aussi consulté

Dreux, Eure-et-Loir

Vous connaissez Magic Sushi ?