“Radins en sacs”

Options : Réservations
Dreux, France
“Radins en sacs”
Avis écrit le 1 mai 2014

La cuisine est très bonne et fraiche, rien à dire à çà, seulement pour les menus à emporter, attention au nombre de sac alors qu'il est prit plusieurs menus. Tout rentre dans un sac en carton, mais quand il faut le transporter, c'est une autre affaire et à l'arrivée, souvent une catastrophe. Au vu du prix des menus, je ne pense pas qu'on soit à un sac près, surtout quand il est demandé et refusé!!

• Visité en avril 2014

“Très bon ”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Rien a dire tout est bon accueil chaleureux service rapide et soigné si obus souhaiter passer un bon moment et que vous aimez la cuisine japonaise vous serez servis

Marly-le-Roi, France
“Délicieux!”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Je vous recommande ce restaurant japonais. Les produits sont très frais, vous avez beaucoup de choix et l'accueil est sympa. J'ai rarement mangé d'aussi bons gyoza, c'est ma référence! Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en novembre 2013
Vernouillet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon Japonais”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Les sushis et makis sont toujours bons et frais, que l'on prenne à emporter ou sur place.
La carte est assez diversifiée avec makis, sushis, brochettes,...

Visité en novembre 2013
Plaisir, France
“Un très bon restaurant japonais à Dreux”
Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai découvert ce restaurant Japonais, avec une carte originale et très diversifiée. De nombreux menu propice à satisfaire tout le monde. Nous en avons eu pour 71e à 3 avec 3 menus, 3 cocktails, 2 thés à cela j'ai pris en supplément une paire de brochette, et un maki rouleau de printemps à la crevette tempura, et des minis nems. Les produits sont frais, mon chirachi de thon rouge était très bon, comme le reste d'ailleurs. Evitez, toutefois le thé vert... A coup j'y retournerais dès que je serai par là bas...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Magic Sushi ont aussi consulté

Dreux, Eure-et-Loir

Vous connaissez Magic Sushi ?