Campanile Dreux
N° 4 sur 9 Hôtels à Dreux
Avis publié : 2 juillet 2012

Arrivés en famille pour mariage, nous avons été mis dans des chambres très éloignées les unes des autres, chambre triple ou mon fils de 15 ans n'a pu dormir avec ses frères...11 ans max, mais pas précisé sur net, solution donnée, prendre une chambre à l'hotel d'à coté (à 400m) pour lui, ou en deuxième solution reprendre une chambre à 82 euros chez eux, il a fini par dormir dans la chambre du cousin qui était seul dans chambre double. Lit et ménage pas fait à notre arrivée à 18h, clim en panne (pas précisé sur net), gel douche entamé, et petit déjeuner en quantité insuffisante et jambon de couleur douteuse...personnel juste poli. Pour l'occasion j 'ai réservé 7 chambres et vu le prix, je m'attendais à une autre qualité de service, au moins à une attitude plus commerciale et aimable du personnel présent...je ne reviendrais pas!!! Conseil pour les prochains visiteurs...prendre des photos, je ne savais pas qu'on pouvait...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 décembre 2011

Selon ma propre expérience, hôtel à éviter tant que possible. Réveillé de bonne heure en raison d'une chambre mal insonorisée, j'ai dormi dans une puanteur de tabac froid insupportable quand on est non fumeur (je l'avais pourtant précisé à la réservation). On m'a attribué une chambre à la propreté douteuse, à la literie médiocre pour tout de même 78 € la nuit ! Reste à préciser que des travaux (très bordéliques) semblaient être en cours et qui apporteront (peut-être) leur lot d'améliorations... ?

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2011

Pas de climatisation depuis juillet, il le cache, travaux prévus fin de l'été !
Bruyant à cause proximité train,obligé de dormir avec les fenêtres ouvertes à cause de la climatisation en panne
Petit déjeuné néant à 9 h 30
Moisissures autour de la baignoire
Pas de WIFI, car mauvaise saisie du nom de la réception, on se demande si ce n'est pas fait exprès
1 seule table de nuit
84,80 € pour un deux étoiles ......
Il y a mieux pour un meilleur prix

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Literie médiocre, ménage superficiel, chambres RDC chaudes, clim ne fonctionne pas .
Rapport qualité/prix mauvais.
Le pire est le restaurant, moche, déco grise et triste, personnel incompétent, non formé
et surtout, nourriture industrielle, ordinaire, ce n'est vraiment pas bon.
A FUIR A TOUT PRIX !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2010

Personnel pas à la hauteur, INCOMPETENT .chambre RDC: sale , lit incomplétement terminé, salle de bains nomnbreuses traces jaunes de saleté sur carrelage et baignoire, visiblement le nettoyage est fait superficielement. BOndES de rajout.
PETIT DEJEUNER : 9 EUROS excessif pour ce qui est proposé (à 9h30 pas de fromage , plus de salade de fruits , plus de café, jambon pas catholique. A EVITER OU PASSER VOTRE CHEMIN

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2010

chambre très propre avec un grand lit de 160
sdb très propre également et le linge est irréprochable
petit déjeuner très varié et copieux bien qu'un peu cher. (9€)
accueil chaleureux

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2007

Hôtel avec un bon rapport qualité prix, pas de mauvaise surprise

Séjour en : juillet 2007
Voir également ces hébergements à Dreux ou ses environs
À 1,4 km
À 2,5 km
La Colliniére
La Colliniére
N° 1 sur 1 à Dreux

Vous connaissez Campanile Dreux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dreux

Adresse: 9 avenue Winston Churchill, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
N° 4 sur 9 Hôtels à Dreux
Catégorie de prix : 58€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dreux 3*
Votre hôtel restaurant Campanile de Dreux vous accueille dans l'une de ses 52 chambres , chacune équipée d'un écran plat diffusant les chaînes de la TNT, d'un plateau de courtoisie et d'une connexion gratuite au wifi +. Nous sommes ouvert tous les jours de 6h30 à 23h00 la semaine et de 7h à 23h00 le week end. Notre restaurant est ouvert à tous et tous les jours de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00. Vous y trouverez une cuisine traditionnelle. Vous pourrez passer d'agréables moments sur la terrasse aux beaux jours. Vous trouverez dans notre établissement le nécessaire pour organiser vos repas de famille, d'affaires et des séminaires. Non loin du centre ville de Dreux et proche de la N12, notre établissement est facile d'accès. Notre parking est gratuit et fermé la nuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.