“Chambres très correctes.” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 10 Hôtels à Dreux
Vernon
“Chambres très correctes.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

De passage sur Dreux pour des raisons professionnelles, je me suis arrêté le temps d'une nuitée dans cet hôtel en périphérie de la ville où j'ai trouvé une chambre moderne, propre et spacieuse, tout comme une literie très confortable...bref de quoi se ressourcer convenablement avant d'attaquer une dure journée de labeur le lendemain.
Certes l'autoroute n'est pas loin et peut laisser entendre le passage des véhicules en bruit de fond, mais d'un autre côté on se sait en périphérie d'une ville et il y a franchement bien pire.
Pour le côté restauration, ne l'ayant pas testé, je vous laisse bien évidement vous référer aux autres commentaires, mais vue de loin, je dois admettre que cela me semblait assez propre et organisé dans l'ensemble...a vous de juger quand vous-y serez !
Seul point que j'ai trouvé un peu dommage, les kit dentifrice et rasage pas toujours disponibles aux dires de la réception..je parts du principe que c'était un weekend, que c'était exceptionnel et que cela ne remettra jamais en cause, l'essentiel d'un hôtel...passer une bonne nuitée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Parçay-sur-Vienne, Centre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

la chambre est sympa (couleur, design). malheureusement l'hotel est situé à coté d'une route et d'un rond point très fréquentés. La chambre est mal insonorisée et on a l'impression de dormir dehors à coté des voitures et camions qui passent. De ce fait, j'ai très mal dormi.
Sinon coté restaurant rien à redire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

rien a redire - ni plus ni moins de ce que l'on peut attendre d'un campanile
chambre tres propre, refaite a neuf, TV, bouilloire avec café, the, et deux sachets de biscuits a disposition
arrivés en milieu de nuit, et accueillis par le veilleur de nuit. possibilité d'avoir un coca en milieu de nuit.
franchement, rien a redire.
un samedi soir pour 79 euros en rentrant d'une soirée chez des amis.
Nous n'avons pas testé le buffet ni le petit dejeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel bien tenu : chambre très propre, assez spacieuse et bien équipée. Personnel très aimable, par contre manque total d'organisation pour le "restaurant" le soir ; le premier soir, on nous a oublié (nous mangions à l'extérieur, pourtant nous n'y étions pas les seuls...) ; le deuxième soir, nous avons donc essayé l'intérieur : un bruit assourdissant (on se croirait plus à la cantine que dans un restaurant), et là encore, panique totale, car les serveurs font les 4 coins de la salle, tout en passant en cuisine, et en s'occupant aussi de la réception.... Bon, l'intérêt, c'est qu'on n'a pas à ressortir pour manger le soir, surtout quand on ne veut pas trop bouger. Et puis, on retiendra surtout la gentillesse de tout le personnel, et on leur pardonne leur manque d'expérience, ça viendra. Merci encore à tous pour le bon séjour que nous avons passé : nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Martin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Agréablement surpris par la restauration de ce petit hôtel de chaîne. Cadre agréable, accueil très symptahique. Une belle carte. BuffetS d'entrées et desserts copieux et varié (présenté avec soins sur une banque réfrigérée ce qui n'est pas le cas partout !). Le plat du jour (boudin - purée maison) était parfait. Un repas simple certes mais de qualité et servi avec le sourire. très bon rapport qualité - Prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Arrivés en famille pour mariage, nous avons été mis dans des chambres très éloignées les unes des autres, chambre triple ou mon fils de 15 ans n'a pu dormir avec ses frères...11 ans max, mais pas précisé sur net, solution donnée, prendre une chambre à l'hotel d'à coté (à 400m) pour lui, ou en deuxième solution reprendre une chambre à 82 euros chez eux, il a fini par dormir dans la chambre du cousin qui était seul dans chambre double. Lit et ménage pas fait à notre arrivée à 18h, clim en panne (pas précisé sur net), gel douche entamé, et petit déjeuner en quantité insuffisante et jambon de couleur douteuse...personnel juste poli. Pour l'occasion j 'ai réservé 7 chambres et vu le prix, je m'attendais à une autre qualité de service, au moins à une attitude plus commerciale et aimable du personnel présent...je ne reviendrais pas!!! Conseil pour les prochains visiteurs...prendre des photos, je ne savais pas qu'on pouvait...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dreux

Chaumont, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Selon ma propre expérience, hôtel à éviter tant que possible. Réveillé de bonne heure en raison d'une chambre mal insonorisée, j'ai dormi dans une puanteur de tabac froid insupportable quand on est non fumeur (je l'avais pourtant précisé à la réservation). On m'a attribué une chambre à la propreté douteuse, à la literie médiocre pour tout de même 78 € la nuit ! Reste à préciser que des travaux (très bordéliques) semblaient être en cours et qui apporteront (peut-être) leur lot d'améliorations... ?

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Dreux ou ses environs
B&B Hotel Dreux Centre
N° 4 sur 26 à Chartres
Le Castel Maintenon Hotel
Le Castel Maintenon Hotel
N° 1 sur 1 à Maintenon

Vous connaissez Campanile Dreux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dreux

Établissement : Campanile Dreux
Adresse: 9 avenue Winston Churchill, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
N° 5 sur 10 Hôtels à Dreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dreux 3*
Votre hôtel restaurant Campanile de Dreux vous accueille dans l'une de ses 52 chambres , chacune équipée d'un écran plat diffusant les chaînes de la TNT, d'un plateau de courtoisie et d'une connexion gratuite au wifi +. Nous sommes ouvert tous les jours de 6h30 à 23h00 la semaine et de 7h à 23h00 le week end. Notre restaurant est ouvert à tous et tous les jours de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00. Vous y trouverez une cuisine traditionnelle. Vous pourrez passer d'agréables moments sur la terrasse aux beaux jours. Vous trouverez dans notre établissement le nécessaire pour organiser vos repas de famille, d'affaires et des séminaires. Non loin du centre ville de Dreux et proche de la N12, notre établissement est facile d'accès. Notre parking est gratuit et fermé la nuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Louvre hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.