“Pour une étape, pas pour un séjour”
Avis sur Campanile Dreux

Campanile Dreux
N° 5 sur 10 Hôtels à Dreux
Belin-Beliet, France
“Pour une étape, pas pour un séjour”
Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre accueillante mais ménage imparfait, peluches sur jetée de lit, miroirs sales, hôtel non fumeur mais odeur de cigarette. Trois nuits sans repas et une seule avec petit déjeuner,
courtoisie minimum à l'encaissement de la facture pourtant la réception avait été bonne.
Le tarif du petit déjeuner est abusif, charcuterie, fromage, pain à disposition si, comme certains, vous ne préparez pas vos sandwichs pour midi, comme moi, vous payez pour eux;
la tarification au contenu du plateau est à envisager messieurs les hôteliers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

les chambres très propres et dans un excellent état!
Je n'ai pas trop fait le recours au service de l'hôtel, mais l'accueil etait très bien.
Le lit propre et confortable.
Je ne mets pas 5/5 juste parce que j'ai trouvé que l'armoire aurait comporter une porte et la salle de bain une vraie douche au lieu de juste une séparation avec le rideau dans la salle de bain.
les murs sont un peu fins, du coup on entendait dès que les voisins parlaient fort.
L'emplacement était vraiment pas mal. Pas du tout loin de la centre ville et de la gare.

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 27 février 2013

Chambres refaites : c'est clair, moderne et propre. En revanche, on entend beaucoup les occupants des chambres voisines et le chauffage, électrique, n'est pas facile à régler. Robinetterie du lavabo automatisée qui ne vous octroie qu'un filet d'eau sporadique. Recommandations au mur qui demandent de ne pas laisser son téléphone à se charger toute la nuit. Ecologie, que d'hypocrisies on commet en ton nom !
Accueil très impersonnel (on a affaire à des personnes différentes qui ne cherchent pas à prolonger le contact).
Bon petit déjeuner.
Localisation moyenne. On entend un peu la circulation et le passage des trains.
Rapport qualité/prix moyen.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous étions de passage à Dreux et nous y sommes restés qu'une nuit.
Cet hotel est très bien pour des gens de passage;
L'hotel a été rénové et les chambres sont ssez designe.
Les équipements tels que la bouilloires, gobelets et thé/café mis à disposition sont un réel plus!Cependant, il manque un petit chauffage dans la salle de bain.

L'accueil a été irreprochable.
bref c'est un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vernon
Avis écrit le 24 septembre 2012

De passage sur Dreux pour des raisons professionnelles, je me suis arrêté le temps d'une nuitée dans cet hôtel en périphérie de la ville où j'ai trouvé une chambre moderne, propre et spacieuse, tout comme une literie très confortable...bref de quoi se ressourcer convenablement avant d'attaquer une dure journée de labeur le lendemain.
Certes l'autoroute n'est pas loin et peut laisser entendre le passage des véhicules en bruit de fond, mais d'un autre côté on se sait en périphérie d'une ville et il y a franchement bien pire.
Pour le côté restauration, ne l'ayant pas testé, je vous laisse bien évidement vous référer aux autres commentaires, mais vue de loin, je dois admettre que cela me semblait assez propre et organisé dans l'ensemble...a vous de juger quand vous-y serez !
Seul point que j'ai trouvé un peu dommage, les kit dentifrice et rasage pas toujours disponibles aux dires de la réception..je parts du principe que c'était un weekend, que c'était exceptionnel et que cela ne remettra jamais en cause, l'essentiel d'un hôtel...passer une bonne nuitée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Parçay-sur-Vienne, Centre, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

la chambre est sympa (couleur, design). malheureusement l'hotel est situé à coté d'une route et d'un rond point très fréquentés. La chambre est mal insonorisée et on a l'impression de dormir dehors à coté des voitures et camions qui passent. De ce fait, j'ai très mal dormi.
Sinon coté restaurant rien à redire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 septembre 2012

rien a redire - ni plus ni moins de ce que l'on peut attendre d'un campanile
chambre tres propre, refaite a neuf, TV, bouilloire avec café, the, et deux sachets de biscuits a disposition
arrivés en milieu de nuit, et accueillis par le veilleur de nuit. possibilité d'avoir un coca en milieu de nuit.
franchement, rien a redire.
un samedi soir pour 79 euros en rentrant d'une soirée chez des amis.
Nous n'avons pas testé le buffet ni le petit dejeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dreux ou ses environs
Inter-Hotel des Lys
N° 1 sur 1 à La Chaussée-d'Ivry
Le Castel Maintenon Hotel
Le Castel Maintenon Hotel
N° 1 sur 1 à Maintenon

Vous connaissez Campanile Dreux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dreux

Établissement : Campanile Dreux
Adresse: 9 avenue Winston Churchill, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
N° 5 sur 10 Hôtels à Dreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dreux 3*
Votre hôtel restaurant Campanile de Dreux vous accueille dans l'une de ses 52 chambres , chacune équipée d'un écran plat diffusant les chaînes de la TNT, d'un plateau de courtoisie et d'une connexion gratuite au wifi +. Nous sommes ouvert tous les jours de 6h30 à 23h00 la semaine et de 7h à 23h00 le week end. Notre restaurant est ouvert à tous et tous les jours de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00. Vous y trouverez une cuisine traditionnelle. Vous pourrez passer d'agréables moments sur la terrasse aux beaux jours. Vous trouverez dans notre établissement le nécessaire pour organiser vos repas de famille, d'affaires et des séminaires. Non loin du centre ville de Dreux et proche de la N12, notre établissement est facile d'accès. Notre parking est gratuit et fermé la nuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Louvre hotels, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.