“Avare...”
Avis sur Campanile Dreux

Campanile Dreux
N° 5 sur 10 Hôtels à Dreux
Avis publié: 26 novembre 2013

On est devenus fidèles à cet Hotel depuis 2 ans grâce à la promotion sur Internet.
Il y a eu défauts comme oublié de laver les lunettes WC que l'on a lavé quand même sans recevoir les remerciements...
Dernier séjour : On nous prive de prendre bain en prenant bouchon de baignoire..

Malgré ces défauts, nous recommandons cet hôtel à nos amis et continuons cet hotel en espérant que les membres de hotel vont nous respecter.....

Astuce pour la chambre : Pensez à laisser tout ce qui est indiqué sur les annonces !!!! Comme bain !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Dreux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2013

Les chambres étaient propres et confortables.
J'ai apprécié l'espace disponible ainsi que la bouilloire mise à disposition.
L'hôtel est bien situé.
Le petit déjeuner est un peu cher pour le choix proposé, même si celui-ci reste bon.
Nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Penser à nettoyer les plaquettes commerciales du restaurant, celles-ci étaient un peu collantes, et...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 novembre 2013

Chambre bien conçue et agréable ayant subi néanmoins un dégâts des eaux avec traces d'écoulement et huisseries à revoir.
Site appréciable pour notre animal de compagnie permettant des sorties faciles.
Conforme à nos attentes.

Astuce pour la chambre : Celle que nous avons occupée mérite un rafraîchissement.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 novembre 2013

Excellant en tout jusqu'au règlement du restaurant et la taxe de séjour que nous avons la veille pour éviter les attentes du lendemain, par contre étant donné la position du campanile sur une route très passagère surtout par des camions, n'est il pas possible d'envisager la pose de fenêtres en double vitrage, mais cela reste mon avis!!

Astuce pour la chambre : Juste une odeur de cigarette que l'on a couvert par un déodorant mais que l'on a bien senti...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2013

Des campanile, il y en a des biens et des moins bien. Le personnel de celui-ci est très aimable, serviable, et les chambres sont très bien entretenues. Petit set de boissons chaudes dans la chambre, et, double système de chauffage (il y a un chauffage d'appoint qui peut s'avérer utile). Grande télévision à écran plat. Douche à double pommeau. Bref, très bon Campanile, excellent rapport qualité-prix!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur le parking si vous êtes chargés de bagages.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 octobre 2013

bon ba la télé fonctionne les draps sont propres, le petit dejeuner ba c'est de l'industriel c'est un hotel de chaine quoi ...
acceuil correct

bon pour 1 nuit de passage
le code promo de 10 € est bienvenue sinon c'est un peu chère

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 octobre 2013

A Dreux vous avez peu le choix...
Ce n'est évidemment pas de la grande hostellerie mais c'est propre et neuf.
Les murs sont un peu en papiers...
Un parking qui ferme la nuit.
Les prix sont du simple au double.
89€ la nuit si vous ne réservez pas et 49€ par internet.
A ce prix la, pour une soirée étape, difficile de trouver mieux, propre et neuf à Dreux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Dreux ou ses environs
B&B Hotel Dreux Centre
N° 3 sur 15 à Évreux
B&B Hotel Chartres Le Forum
B&B Hotel Chartres Le Forum
N° 3 sur 3 à Le Coudray

Vous connaissez Campanile Dreux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dreux

Adresse: 9 avenue Winston Churchill, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
N° 5 sur 10 Hôtels à Dreux
Catégorie de prix : 57€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dreux 3*
Votre hôtel restaurant Campanile de Dreux vous accueille dans l'une de ses 52 chambres , chacune équipée d'un écran plat diffusant les chaînes de la TNT, d'un plateau de courtoisie et d'une connexion gratuite au wifi +. Nous sommes ouvert tous les jours de 6h30 à 23h00 la semaine et de 7h à 23h00 le week end. Notre restaurant est ouvert à tous et tous les jours de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00. Vous y trouverez une cuisine traditionnelle. Vous pourrez passer d'agréables moments sur la terrasse aux beaux jours. Vous trouverez dans notre établissement le nécessaire pour organiser vos repas de famille, d'affaires et des séminaires. Non loin du centre ville de Dreux et proche de la N12, notre établissement est facile d'accès. Notre parking est gratuit et fermé la nuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.