“Plutôt mieux qu'avant...”

Campanile Dreux
N° 5 sur 10 Hôtels à Dreux
“Plutôt mieux qu'avant...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Je viens de passer une nuit dans ce campanile. Assez réticente au début car mauvais souvenir de précédents séjours, j'ai plutôt été agréablement surprise. En effet les chambres ont été (enfin !) rénovées. Ce n'était pas du luxe. Chauffage impeccable car facilement réglable. Buffet petit déjeuner correct (croissants très bons). Personnel aimable. Petit bémol sur le plateau de courtoisie dans la chambre qui se réduit comme peau de chagrin. Choix très limité : café soluble ou thé. Pas d'infusion... dommage. Bref, pout une nuit, c'est très correct.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Villers-cotterets, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Cadre froid, serviette de toilette pas nette, pas d'eau chaude au lavabo. Chambre pour handicapé transformant la salle de bains en piscine après la douche.
Le tarif du petit déjeuner est fort élevé par rapport au buffet proposé.
A éviter le restaurant, plats sous vide sans originalité à des prix de restaurant proposant des plats réellement cuisinés.
Seul avantage : parking gratuit.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dreux

Yport, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

il aurait été très bien que les 15% accordés par les hôtels 1ère classe pour le diner pris au campanile soient également valable pour ceux ayant réserves au campanile sans quoi rien à redire.Disposition des chambres excellente et bien agencée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Odeurs d'égouts ronflements dans la chambre d'à côté prix exorbitants chambre dans les combles wifi en panne avec la gérante qui précise que ce n'est pas elle qui gère bref fuyez.... Mais pour oú..........

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Velles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Habitués des hôtels Campanile, c'est un concept que nous apprécions mais qui dépend des gérants. Notre chambre sentait la cigarette et le 'coin en-cas' (thé, café, gâteaux...) n'avait pas été réapprovisionné. Quant au restaurant, malgré une réservation pour 19 personnes effectuée 4 jours plus tôt, le personnel était dépassé : le buffet (beau & bon au début) n'était pas approvisionné et les plats chauds des uns arrivaient au moment ou les autres terminaient leur dessert. Hôtel peu représentatif de la qualité habituelle Campanile.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Loches, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai été très déçu car ce n'était pas le premier Campanile où je dormais. Contrairement au dernier Campanile, celui-ci avait une douche pas très propre et des serviettes tachées, qui n'avaient visiblement pas été lavées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bonneuil-sur-marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

On est devenus fidèles à cet Hotel depuis 2 ans grâce à la promotion sur Internet.
Il y a eu défauts comme oublié de laver les lunettes WC que l'on a lavé quand même sans recevoir les remerciements...
Dernier séjour : On nous prive de prendre bain en prenant bouchon de baignoire..

Malgré ces défauts, nous recommandons cet hôtel à nos amis et continuons cet hotel en espérant que les membres de hotel vont nous respecter.....

Astuce pour la chambre : Pensez à laisser tout ce qui est indiqué sur les annonces !!!! Comme bain !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Dreux ou ses environs
Inter-Hotel des Lys
N° 1 sur 1 à La Chaussée-d'Ivry
Le Castel Maintenon Hotel
Le Castel Maintenon Hotel
N° 1 sur 1 à Maintenon

Vous connaissez Campanile Dreux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dreux

Établissement : Campanile Dreux
Adresse: 9 avenue Winston Churchill, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
N° 5 sur 10 Hôtels à Dreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dreux 3*
Votre hôtel restaurant Campanile de Dreux vous accueille dans l'une de ses 52 chambres , chacune équipée d'un écran plat diffusant les chaînes de la TNT, d'un plateau de courtoisie et d'une connexion gratuite au wifi +. Nous sommes ouvert tous les jours de 6h30 à 23h00 la semaine et de 7h à 23h00 le week end. Notre restaurant est ouvert à tous et tous les jours de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00. Vous y trouverez une cuisine traditionnelle. Vous pourrez passer d'agréables moments sur la terrasse aux beaux jours. Vous trouverez dans notre établissement le nécessaire pour organiser vos repas de famille, d'affaires et des séminaires. Non loin du centre ville de Dreux et proche de la N12, notre établissement est facile d'accès. Notre parking est gratuit et fermé la nuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Louvre hotels, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.