“bon séjour”
Avis sur Campanile Dreux

Campanile Dreux
N° 4 sur 9 Hôtels à Dreux
Avis publié : 3 mars 2014

Nouvelle déco plus moderne, cadre agréable.
L'accueil du personnel aurait pu être plus chaleureux.
Un bon point pour le buffet petit déjeuner avec des croissants tout chauds.
Petit salon pour l'apéro le soir.

Astuce pour la chambre : Pas évident pour se raser le matin car on est obligé de laisser couler l'eau, il n'y a plus...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Je viens de passer une nuit dans ce campanile. Assez réticente au début car mauvais souvenir de précédents séjours, j'ai plutôt été agréablement surprise. En effet les chambres ont été (enfin !) rénovées. Ce n'était pas du luxe. Chauffage impeccable car facilement réglable. Buffet petit déjeuner correct (croissants très bons). Personnel aimable. Petit bémol sur le plateau de courtoisie dans la chambre qui se réduit comme peau de chagrin. Choix très limité : café soluble ou thé. Pas d'infusion... dommage. Bref, pout une nuit, c'est très correct.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2014

Cadre froid, serviette de toilette pas nette, pas d'eau chaude au lavabo. Chambre pour handicapé transformant la salle de bains en piscine après la douche.
Le tarif du petit déjeuner est fort élevé par rapport au buffet proposé.
A éviter le restaurant, plats sous vide sans originalité à des prix de restaurant proposant des plats réellement cuisinés.
Seul avantage : parking gratuit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2014

il aurait été très bien que les 15% accordés par les hôtels 1ère classe pour le diner pris au campanile soient également valable pour ceux ayant réserves au campanile sans quoi rien à redire.Disposition des chambres excellente et bien agencée.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Odeurs d'égouts ronflements dans la chambre d'à côté prix exorbitants chambre dans les combles wifi en panne avec la gérante qui précise que ce n'est pas elle qui gère bref fuyez.... Mais pour oú..........

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2014

Habitués des hôtels Campanile, c'est un concept que nous apprécions mais qui dépend des gérants. Notre chambre sentait la cigarette et le 'coin en-cas' (thé, café, gâteaux...) n'avait pas été réapprovisionné. Quant au restaurant, malgré une réservation pour 19 personnes effectuée 4 jours plus tôt, le personnel était dépassé : le buffet (beau & bon au début) n'était pas approvisionné et les plats chauds des uns arrivaient au moment ou les autres terminaient leur dessert. Hôtel peu représentatif de la qualité habituelle Campanile.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2014

J'ai été très déçu car ce n'était pas le premier Campanile où je dormais. Contrairement au dernier Campanile, celui-ci avait une douche pas très propre et des serviettes tachées, qui n'avaient visiblement pas été lavées.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Dreux ou ses environs
À 1,4 km
À 2,5 km
La Colliniére
La Colliniére
N° 1 sur 1 à Dreux

Vous connaissez Campanile Dreux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dreux

Adresse: 9 avenue Winston Churchill, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
N° 4 sur 9 Hôtels à Dreux
Catégorie de prix : 56€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dreux 3*
Votre hôtel restaurant Campanile de Dreux vous accueille dans l'une de ses 52 chambres , chacune équipée d'un écran plat diffusant les chaînes de la TNT, d'un plateau de courtoisie et d'une connexion gratuite au wifi +. Nous sommes ouvert tous les jours de 6h30 à 23h00 la semaine et de 7h à 23h00 le week end. Notre restaurant est ouvert à tous et tous les jours de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00. Vous y trouverez une cuisine traditionnelle. Vous pourrez passer d'agréables moments sur la terrasse aux beaux jours. Vous trouverez dans notre établissement le nécessaire pour organiser vos repas de famille, d'affaires et des séminaires. Non loin du centre ville de Dreux et proche de la N12, notre établissement est facile d'accès. Notre parking est gratuit et fermé la nuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.