“Propre et accueillant”

N° 5 sur 10 Hôtels à Dreux
Nemours, France
“Propre et accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

La chambre est très propre et confortable de la salle de bain, toilette, chambre, super, une petite chose à regretter et que la télévision est très restrictive, uniquement les chaines de la TNT dommage.
Le repas peut mieux faire, pas assez de choix aux desserts, le personnel est très agréable.Le petit déjeuner, manque les œufs et le bacon.

Astuce pour la chambre : Juste un peu plus de choix sur les chaines tv
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Saint-georges-les-baillargeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

très bien passer rien a dire, parfait personnels très agréablent avec nous et la chambre bien et le resto parfait bien manger
je pense qu on reviendrons pour un autre séjour sans problème
un grand merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Guyancourt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel sympathique sans être exceptionnel. Merci de vérifier le bon fonctionnement de la tuyauterie dans la salle de bains (Chambre 109)- Un nombre de 200 caractères minimum est requis pour votre avis.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Oostduinkerke, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Belle chambre spacieuse; on gare la voiture devant la porte.
Manque un siège (il-y-en avait un seul dans la chambre).
Possibilité de loger avec le chien dans la chambre.
Hotel bien situé sur notre route du retour de l'Espagne

Astuce pour la chambre : Voir remarque siège, sinon, parfait.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rocbaron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons eu quelques hésitations avant de réserver et nous avons été surpris par le confort de la chambre et la qualité des services. La literie est confortable avec sa couette moelleuse et ses oreillers. Nous avons apprécié le choix des sols, moquette sous le lit, parquet dans l'entrée et carrelage dans la salle de bain. La chambre est sympa avec un design marron/vert. Une théière est également à notre disposition, pour prendre soit un thé, un café ou une tisane. Pas de souci de connexion internet ni de télévision.
La salle de bain/toilettes est équipée d'un sèche-cheveux et de produits en distributeur bain/shampooing.
Côté petit déjeuner, un service de qualité et un personnel agréable. Le buffet est très complet.
Concernant la situation, comme pour la plupart des hôtels d'étapes, ils sont dans des zones proches des réseaux routiers, donc évidemment avec du passage, mais l'insonorisation permet de dormir correctement.
Nous avons en ce qui nous concerne apprécié le Campanile de DREUX.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Dreux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

je suis surpris de ce mail qui me fait penser que le traitement de vos clients est un peu impersonnel...
J'ai laissé un message sur le site campanile (rechercher par campanile dreux pour le retrouver) mardi car je suis resté bloqueé dehors sur le parking de l'hotel de 5 h à 6 h 30 car le protail est fermé.
a noter :
pas d'info de l'équipe de resto du soir
pas de code sur la facture
pas de numéro d'astreinte à appeler afficher à l'extérieur
j'avais laissé la clé de la chambre à l'intérieur pour ne pas l'emmener (je suis moi aussi très dev durable...).

bref pas un super moment et pas un souvenir impérissable.

je suis titulaire d'une pass for you mais il n'est pas certain que je renouvelle avec ce type d'expérience.

cordialement

Edouard LOISEAU
0786344002 (si besoin de précision supplémentaires puisque ce mail a vocation à améliorer la Q de service :-)

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Europe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bel hôtel.
Amical, bien situé.
Le petit déjeuner était bon, nous avons juste regretté que
là où aucun des œufs, ou du bacon.
Excellent hôtel pour un court séjour.
Nous pouvons certainement recommander cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Dreux ou ses environs
Inter-Hotel des Lys
N° 1 sur 1 à La Chaussée-d'Ivry
Le Castel Maintenon Hotel
Le Castel Maintenon Hotel
N° 1 sur 1 à Maintenon

Vous connaissez Campanile Dreux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dreux

Établissement : Campanile Dreux
Adresse: 9 avenue Winston Churchill, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
N° 5 sur 10 Hôtels à Dreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dreux 3*
Votre hôtel restaurant Campanile de Dreux vous accueille dans l'une de ses 52 chambres , chacune équipée d'un écran plat diffusant les chaînes de la TNT, d'un plateau de courtoisie et d'une connexion gratuite au wifi +. Nous sommes ouvert tous les jours de 6h30 à 23h00 la semaine et de 7h à 23h00 le week end. Notre restaurant est ouvert à tous et tous les jours de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00. Vous y trouverez une cuisine traditionnelle. Vous pourrez passer d'agréables moments sur la terrasse aux beaux jours. Vous trouverez dans notre établissement le nécessaire pour organiser vos repas de famille, d'affaires et des séminaires. Non loin du centre ville de Dreux et proche de la N12, notre établissement est facile d'accès. Notre parking est gratuit et fermé la nuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Louvre hotels, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.