“bon séjour”

Campanile Dreux
N° 5 sur 10 Hôtels à Dreux
“bon séjour”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Chambre confortable, bonne literie. Serviette, sèche-cheveux...bien apprécié. Le ménage est relativement bien fait. Le joint de la baignoire était à refaire (terne, décollé par endroit et vieillot). On apprécie la bouilloire, le thé et café dans la chambre. Dommage que pour une famille de 4 adultes, le petit-déjeuner ou les repas au restaurant ne soient pas plus abordable (prix) !!!

Astuce pour la chambre : joint de baignoire à refaire !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Tours
Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre et prestations très correctes.
Aucune déception, très bon accueil.
Juste la femme de ménage qui est venu nous réveiller en entrant dans la chambre le matin.
Le restaurant est très bien, il y a du choix.
Nous pourrions y revenir sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : La femme de chambre doit faire attention à ne pas entrer trop tôt pour nettoyer les chambres, nous d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Dreux, France
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Je me suis inscrit sur ce site spécialement pour rédiger un avis sur cette hôtel, accueil médiocre plus de 15 minutes d'attente à la réception avant que l'on ne vienne s'occuper de moi... Une fois sur place le prix n'est plus le même qu'indiqué 2h avant au téléphone quand aux chambres, elles sont envahis d'une désagréable odeur de cigarette froide et très très petites.
Je ne reviendrais pas.

Mr Moustache

• Séjour du juin 2014
Amboise
Avis écrit le 2 juin 2014

trés bonne literie chambre prés de la route (chambre 001) mais très silencieuse !
Bonne accueil.
Un bémol, la chambre sentait le tabac froid.
La réception est spacieuse elle laisse un coin de repos en attendant l'enregistrement, idéal pour les enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Tours, France
Avis écrit le 2 juin 2014

odeur de tabac très désagréable, pas de clim réglable par soi même pour rafraichir l'atmosphère, chambre petite, penderie idem .... où met-on la valise?
dommage qu'il n'y ait qu'une seule chaise...qd on réserve pour 2!

Astuce pour la chambre : chambre plus petite que les autres campaniles déjà "visiter", idem pour la salle de bain a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Les chambres sont parfaites, vu le prix il vaut mieux...Cependant, les services bar et restaurant....a croire qu'il n'y a pas assez de personnel quand l'hôtel est complet et l'espace cuisine est minuscule d'où une attente assez importante!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre proche des escaliers si l'on veut dormir un peu plus tard que 8h...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Saint-Martin
Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil professionnel et courtois. Direction et personnel à l'écoute de leurs clients. Chambre confortable (rénovation récente semblerait-il), bien équipée, propre et lumineuse. Restauration simple et de qualité, service agréable. En résumé un bon point surtout en ce qui concerne la gentillesse et l'efficacité du personnel, le confort répondant à nos attentes dans cette catégorie d'établissements.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Dreux ou ses environs
Inter-Hotel des Lys
N° 1 sur 1 à Maintenon
Ibis Chartres Centre Cathédrale
Ibis Chartres Centre Cathédrale
N° 5 sur 27 à Chartres

Vous connaissez Campanile Dreux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dreux

Établissement : Campanile Dreux
Adresse: 9 avenue Winston Churchill, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
N° 5 sur 10 Hôtels à Dreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dreux 3*
Votre hôtel restaurant Campanile de Dreux vous accueille dans l'une de ses 52 chambres , chacune équipée d'un écran plat diffusant les chaînes de la TNT, d'un plateau de courtoisie et d'une connexion gratuite au wifi +. Nous sommes ouvert tous les jours de 6h30 à 23h00 la semaine et de 7h à 23h00 le week end. Notre restaurant est ouvert à tous et tous les jours de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00. Vous y trouverez une cuisine traditionnelle. Vous pourrez passer d'agréables moments sur la terrasse aux beaux jours. Vous trouverez dans notre établissement le nécessaire pour organiser vos repas de famille, d'affaires et des séminaires. Non loin du centre ville de Dreux et proche de la N12, notre établissement est facile d'accès. Notre parking est gratuit et fermé la nuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.