“PREMIERE CLASSE DREUX”

Premiere Classe Dreux
N° 9 sur 10 Hôtels à Dreux
Avis publié : 13 novembre 2013

le couchage est à améliorer
il faudrait rafraichir les chambres
le menage devrait etre approfondi
l accueil est bon
l hotel est bien situé
le prix sous 30 euros reste raisonnable
je n ai aucune preference

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 13 novembre 2013

L'établissement est relativement ancien.il aurait besoin d'un "relifting". Malgré cela l'équipe est très sympathique et professionnelle. Ils reste au contact des clients, ont le sourire et un bon contact à votre arrivée
Le petit déjeuner est sympa pour son prix Peut' on profiter de la carte de réduction des chambres pour le petit déjeuner?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Ok c'est un hotel vraiment pas cher mais faut voir où on dort!! Environnements mal fréquentés, chambre qui sent la cigarette, pas très propre, salle de bain minuscule, débit d'eau dans la douche faible, petit-déjeuner moyen... Et j'en passe! On ne se sent pas franchement en sécurité en plus! Il y a d'autres hôtels sur Dreux certes un peu plus chers mais tellement mieux, passez votre chemin!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 17 juillet 2013

Très bruyant et les chambres ne ressemblent pas du tout aux photos des sites pro. Salle de bain très médiocre. Endroit pas rassurant du tout, proximité d'une grande route, d'une voie de chemin de fer et d'immeubles. Cependant, petit déjeuner convenable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

C'est un Hotel non-fumeur d'après le personnel, pourtant les 2 chambres que nous avons loué étaient irrespirables tellement ça sentait le tabac.
Ils étaient pourtant prévenus que nous venions avec 4 enfants !!!!!!
Hotel délabré : peinture se décolant, plus de joint aux portes d'entrées, malgrès le chauffage à fond, on se gelait !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2012

bon rapport qualite prix les chambres sont propres et l accueil est agreable mieux que le lemon hotel petit bemol le rond point et la station de lavage a proximite mais rien de bien mechant petit dej copieux pour le prix ,vous avez gagne un nouveau client je reviendrais sans hesiter

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2012

De passage pour un anniversaire nous avons séjourné dans cette hôtel, la réception est agréable et rapide, l"hôtel est l'égerment usé par le temps mais rien de bien méchant, les chambres sont propre et on des toilettes et douche a l"intérieur. le petit déjeuné buffet est agréable, simple et peut cher pour 4,90.
Nous y reviendrons sans hésité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Dreux ou ses environs
B&B Hotel Dreux Centre
Hôtel le Beffroi
Hôtel le Beffroi
N° 3 sur 10 à Dreux
Hotel Premiere Classe Chartres Barjouville
Hotel Premiere Classe Chartres B...
N° 1 sur 2 à Barjouville
La Dousseine
La Dousseine
N° 4 sur 10 à Dreux

Vous connaissez Premiere Classe Dreux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dreux

Adresse: 40 avenue Winston Churchill, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 9 sur 10 Hôtels à Dreux
Catégorie de prix : 28€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dreux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.