“Inacceptable”

Premiere Classe Dreux
N° 8 sur 9 Hôtels à Dreux
Avis publié : 17 février 2014

Expérience désastreuse dans cette Hôtel. Sommier que même Emaus ne voudrait pas. Climatiseur HS en place et pour chauffage un convecteur fixé au niveau de porte-manteau et de la tête de lit. Lavabo et bouche d'aération abîmés. double face restant dans la douche. Nous avons vécu une situation similaire à Montauban Sud. Voir courrier du 13/08/2012.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 décembre 2013

Excellent qualité prix. Lit large, tv, connexion internet, calme, bon petit-déjeuner simple mais à volonté et tout ce qu'il faut, place pour se garer... chambre petite et ancienne mais avec le minimum et linge de toilette propre. Idéal lorsque l'on est de passage et sans vouloir se ruiner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel de passe avec tout ce que cela sous-entend d'odieux. Parking grand ouvert toutes la nuit « fièrement signaler par le proprio à l’arrivée, comme si c’était un atout », ce qui fait que j'ai campé devant le semblant de fenêtre jusqu’au matin de peur de ne pas retrouver ma voiture entière. J'avais réservé deux nuits, je n'en ai passé qu'une, plus serais inhumain.

Ha oui, mention spéciale a la douche… C’est la première fois que je tentais l’expérience de me doucher les pieds dans les wc, plus proche que ça on ne peut faire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Bonjour
j ai été tres decue par cet hôtel. J avais fait plusieurs 1ere classe avant et trj satisfaite. ici la chambre n etait pas tout a fait propre, la peinture, la porte tres ancienne et abimée. Pas de chauffage allumé ds la chambre, et qd on arrive un 25 décembre au soir ... on souhaite mieux. Bruyant (route et train, et mauvaise isolation) Cerise sur le gâteau: la femme de ménage est rentrée dans la chambre alors que mon compagnon était en caleçon. Nous esperons un geste commercial de votre part, sur l addition que ns avons payé. D avance merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

A l'arivée le personnel était sympathique, professionnel,chambre un peu vetuste mais nous avons bien dormi, nous reviendrons sans hesitation
je ne connaissais pas avant les hotels premiere classe maintenant ej ne prendrai que ces hotels on y est tellement bien

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2013

Pas de chauffage à l'arrivée dans la chambre et énorme difficulté pour retrouver une température acceptable
je me suis gelé toute la nuit du 9 au 10/12
le reste est convenable mais il n'y a rien pour diner à proximité

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013

Les chambres sont bruyantes du côté de la station de lavage automobile.
A part ça, accueil sympathique et prestations honnêtes. On en a pour son argent, même s'il ne faut pas s'attendre à un Mercure...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille